En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Affaire Bettencourt : la procédure validée, Sarkozy reste mis en examen

Affaire Bettencourt : la procédure validée, Sarkozy reste mis en examen
 

La cour d'appel de Bordeaux a rejeté mardi les requêtes en nullité présentées par la défense dans l'affaire Bettencourt.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • gabettes
    gabettes     

    Ecrivez ici...Il a la peau dure , mais un juge finira bien par le coincer , avec toutes les affaires ou il apparait ce n'est plus SARKO c'est AL CAPONE.

  • sophie de Chambery
    sophie de Chambery     

    "La chambre de l'instruction a notamment validé l'expertise médicale de la milliardaire, qui est au coeur du dossier"
    Je suggère que, dans la foulée, le gouvernement demande le Prix Nobel de médecine pour cette "experte" (sic) qui, la seule au monde, est capable de dire à quel stade de la démence était un malade 5 à 6 ans avant son expertise.
    Ceci dit, que la Cour ait statué comme cela ne m'étonne pas.
    Lorsqu'un gouvernement et un chef d'État sont capables d'envoyer des lettres pour modifier un jugement qui les touche de près, lorsque ces mêmes personnes sont capables de modifier le Comité d'Éthique pour que celui-ci statut selon leurs désirs...
    .... Il faut s'attendre à des magouilles qui puissent éliminer définitivement le seul opposant crédible. Qui donc pouvait imaginer un seul instant, une autre issue à cette rocambolesque affaire ? En dehors de tout jugement partial à l'égard des personnes concernées, voilà bien la preuve que notre justice n'a de justice plus que le nom !
    On ne peut pas sanctionner des magistrats syndiqués avec leur "mur de cons" mais l'on peut traficoter un dossier avec des expertises qui n'en sont pas, puisque partiales ... Que n'aurions-nous pu entendre ou lire dans nos journaux si les personnalités avaient été de gauche ?
    Bref, de nos jours mieux vaut être de gauche ou voyou, pour pouvoir tout se permettre avec la bénédiction de notre Justice, sous la direction de Madame Taubira, qui dans le fond semble bien mépriser profondément ses concitoyens ....

  • phiphi33580
    phiphi33580     

    enfin, bientôt en place VIP à La SANTE bien sur.....et inéligible un temps certain

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    a l'allure ou on mange les chevaux ...ZORRO n'aurait plus de son cheval TORNADO pour se déplacer, il resterait l'aspirateur...

  • ManuMcFly
    ManuMcFly     

    il faut se dire que les militants ump sont chanceux ! avec un système judiciaire a l'américaine copé ferait un second appel aux dons pour payer la caution !

  • picoline
    picoline     

    Pris les doigts dans le pot de confiture ! l'entourage de Mme Bettencourt et les "rapaces" politiques profiteurs de tous poils doivent payer le prix fort , qu'ils soient ministres , présidents , photographes , secrétaires ou autres , si la fille ne s'était pas interposée ces voyous auraient ruiné cette famille , rembourser les sommes indues , forte amende et inéligibilité a vie

  • kinus34
    kinus34     

    qu'il soit condamner ou pas de toute façon cette bande de racaille qui nous gouvernent que ce soit de gauche ou de droite n'ont jamais rien pffffffffff vraiment ts pourris jusqu'à la moelle !!!

  • mimilechat5488
    mimilechat5488     

    IL NOUS MANQUE UN ZORRO (droite gauche voyous)POUR REGLER LES MAUVAIS PROBLEMES . C'EST DOMMAGE QUE LA LESSIVE OMO QUI LAVE PLUS BLANC NE PEUT PASSER PAR LA !!!!!!!!!

  • Daynight66
    Daynight66     

    @ rebeca Encore une ... qui croit qu'un arbre forme à lui seul u.e forêt. Il faudrait pas prendre son cas pour une généralité ne vous en déplaise ! Entre toutes les taxes diverses et variées les hausses de matières premières et d'énergies notamment pour se chauffer qui ont été constaté sous l'ére Sarko comme sous celle du gros mou, demandez vous en moyenne si votre pouvoir d'achat a réellement augmenté durant ces dernières années. Une augmentation significative j'entend...

  • rebeca
    rebeca     

    je me demande si sur cette base, le péquin moyen pourra faire déclarer un parent sénile rétroactivement quelques années après certains faits, comme une donation qui ne lui conviendra pas ou une vente ? cette jurisprudence sera t elle appliquée ou est elle réservée à sarkozy ?

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire