En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy, mis en examen dans le dossier, Liliane Bettencourt et le juge d'instruction Jean-Michel Gentil.
 

La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Bordeaux a validé l'expertise concluant à l'état de faiblesse de Liliane Bettencourt, contestée par la défense. Les douze mis en examen sont par conséquent maintenues.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

70 opinions
  • JACOB 458
    JACOB 458     

    ah ces intouchables ah les petits coquins

  • JACOB 458
    JACOB 458     

    ils ont mis trois ans a faire tomber berlusconi ..sarkosy a encore un peu de temps pour faire quelques conferennces pour amasser un petit magot pour remunerer ses futurs avocats il en aura bien besoin

  • erwan75
    erwan75     

    Comme d'habitude vous racontez n'importe quoi ! Le personnel a reconnu qu'une seule visite et qui plus est avec monsieur Betancourt et non madame !

  • erwan75
    erwan75     

    Comme d'habitude vous racontez n'importe quoi ! Le personnel a reconnu qu'une seule visite et qui plus est avec monsieur Betancourt et non madame !

  • Hey Baal
    Hey Baal     

    mdo100, c'est plus des oranges mais des pamplemousses

  • berard
    berard     

    Sarko ment depuis le début;il est allé voir plusieurs fois Madame Bettencourt ,corroboré par tout le personnel, pour aller chercher des enveloppes garnies; il savait bien qu'elle était diminuée; même pas besoin de le confirmer par des expertises ,que les avocats cherchent minablement à remettre en cause.
    Après, à sa décharge ,le système de financement des élections est toujours rock en roll;mais il a quand même profité de la faiblesse d'une personne diminuée ; il doit en répondre comme n'importe quel délinquant; Bravo aux juges qui ne se sont pas laissés impressionner

  • pointbarre
    pointbarre     

    Shipy 19, qu'est ce que tu glousse, j'en ai rien à foutre de Hollande, ni de Sarko, même racaille, alors vient pas me casser les oreilles, La justice c'est comme la Sainte Vierge. Si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé.

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    A heybaal. Non je ne peux pas être satisfait, car on manque d'argent à tous les niveaux pour des choses sérieuses et indispensables et là, c'est de la confiture aux cochons.

  • pointbarre
    pointbarre     

    Sarko, c'est fini. Pleurez pas dans vos mouchoirs, non ça n'est pas mon histoire.

  • pointbarre
    pointbarre     

    HeyBaal, Vous parlez pour vous c'est bien de le reconnaitre

Lire la suite des opinions (70)

Votre réponse
Postez un commentaire