Affaire Bettencourt : Nicolas Sarkozy aurait rendu visite à André Bettencourt en 2007

Pascal Bonnefoy l’ancien majordome du couple Bettencourt a été mis en examen pour atteinte à l’intimité de la vie privée le 14 mars dernier. Entre mai 2009 et mai 2010, il a enregistré clandestinement les conversations entre Liliane Bettencourt et son entourage.

Johanne Portal
Le 02/04/2012 à 21:58
Mis à jour le 02/04/2012 à 22:08

Ce jour-là l’ancien majordome a aussi été interrogé sur d’autres volets de l’affaire Bettencourt, le juge bordelais Jean-Michel Gentil enquête notamment sur un éventuel financement irrégulier de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007. L’ancien majordome a évoqué une visite du candidat au domicile des Bettencourt.

Et aujourd’hui, le site Internet de l’Express fait état d’un rendez-vous entre Nicolas Sarkozy et André Bettencourt mentionné dans l’agenda de l’héritière de l’Oréal au 24 février 2007. L’Elysée conteste tout entrevue de ce type. Le président a toujours affirmé qu’il avait rencontré André Bettencourt seulement à deux reprises lors de dîners avec plusieurs personnes. Interrogé cet après-midi, le candidat-président a refusé de répondre.

Toute l'actu Société

La question du jour

Etes-vous pour l'instauration d'un forfait aéroport pour les taxis?