En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fabrice Arfi et Fabrice Lhomme couvrent l'affaire Woerth-Bettencourt pour Mediapart.
 

Fabrice Lhomme et Fabrice Arfi couvrent l’affaire Woerth-Bettencourt pour "Médiapart". Invités de "Bourdin Direct" ce vendredi matin, ils ont notamment évoqué les dernières révélations à paraître dans "Marianne" ce samedi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

322 opinions
  • pierrot2
    pierrot2     

    pourquoi vous parler toujours de bourdin alors qu'il est en vacances il est si mauvais que ça Guillaume

  • pierrot2
    pierrot2     

    Je viens de consulter l'organigramme de la fédé de foot bon sang il y en a du monde a virer on se croirai devant l'organigramme de chez Renaud

  • ABOU4
    ABOU4     

    Luc Besson est certainement entrain de réfléchir sur le film Betancourt - Woerth

  • blanbek
    blanbek     

    J'ai hate de voir le film tiré de cette affaire! D'ici une 10aine d'années je suis sur que ca sera un blockbuster! (Pour le role de sarko je verrai bien Christian clavier^^)

  • greg83136
    greg83136     

    Je ne te citais pas un discours du NPA mais des faits vérifier ainsi que des contre-vérités vérifier elles aussi...peut-être que tu trouves que je suis naïf (l'avancement de l'affaire nous le dira) mais toi tu fais l'autruche ( je ne vois rien et j'entends rien )

  • greg83136
    greg83136     

    J'ai été tout d'abord séduit par l'idée du bouclier fiscal mais il y a quelques mois je suis tombé sur une statistique, depuis cette mesure il y a eu plus de grosse fortune à quitter la France. Le bouclier fiscal n'a en rien décidé des gens riche à rester en France, mais forcément puisque même avec cette mesure il est toujours plus intéressant ,fiscalement parlant, pour eux de partir vivre en belgique ou en suisse. Et ce n'est pas les riches qui rapportent le plus d'argent à l'état, ce sont les classes moyenne...eux ils payent et ils ont juste le droit de fermer leur gueule !!!

  • 2REYG
    2REYG     

    BONJOUR.

    ARRETEZ, L'AFFAIRE BETTENCOURT DEVIENT TROP LONGUE ET PENDANT CE TEMPS LES INTERNAUTES OCCULTENT LES PIEGES QUE LEUR TENDENT LES FLLON, SARKO ect.....

  • fatalite
    fatalite     

    encore une fois que fait RMC, pas de débat sur ce qui se passe à Grenoble ou ou dans le Loire et Cher. On tire sur la police , pour défendre des voyous. Mais dans quel monde on vit , On fait plus de débat sur Bettancourt que sur des faits aussi graves.

  • 007
    007     

    Oui Greg, mais ce sont les riches qui méttent le plus d'argent dans le "pot" et du fait que la France est le pays où les impots sont les plus chers , il y a de la concurence et çà ne doit pas ètre si facile de garder les riches en France, il doit falloir négocier ... Avec la gauche au pouvoir, les riches n'hésiteraient pas à quitter le pays et alors là !!! bonjour les dégats !!!

  • greg83136
    greg83136     

    Je peux me jouer "père la morale" parce que j'ai une société d'électricité et que je paye le RSI, l'impôt sur les sociétés, les charges sociales, les charges patronales, les charges salariales et probtp. Je ne bénéficie pas des largesses fiscales des grosses sociétés qui payent 8% d'impôt pendant que moi petit artisan je paye 33% (mais ça c'est encore un autre débat). La preuve paru dans Marianne ( chèque de 100 000 euros ), à aucun moment je n'ai écris que c'était pour mettre dans la poche de monsieur woerth et le magazine marianne non plus. En revanche ça ressemble à s'y méprendre à un financement illégal de parti politique. Monsieur Woerth qui dit à la télé qu'il y a une muraille de chine entre son travail et celui de sa femme mais qui en même temps remets au patron de sa femme ( monsieur de maistre ) la légion d'honneur...tu vas encore me trouver une excuse en bois de carton comme c'est un pur hasard ? Je pourrai encore t'en citer des choses troublante, j'en ai des pages ! Mais il est tard et je préfère aller me coucher parce que demain je doit travailler pour pouvoir payer mes impôts et mes charges !!!

Lire la suite des opinions (322)

Votre réponse
Postez un commentaire