En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Liliane Bettencourt, photographiée ici en 2011, est désormais dotée de facultés mentales très diminuées, et d'une "démence" à un stade modéré, selon plusieurs experts médicaux
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • bernadete
    bernadete     

    si le majordome est de bonne foi et n'a pas transmis les enregistrements aux journalistes, il faut revoir la chaine de ceux qui les ont possédé, la fille, les juges... ils ne sont pas arrivés aux journalistes par la voie du St Esprit.
    Enregistrer sa patronne à son insu c'est déjà une marque de déloyauté, mais voir sa vie dans les journaux, ça aurait du le gêner un peu plus que ça.
    Il est clair que cet homme ne pouvait pas soupçonner que ses enregistrements allaient devenir une affaire politique, et là on peut lui pardonner, il n'est pas responsable de l'exploitation qui en a été faite.

Votre réponse
Postez un commentaire