En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Affaire Bettencourt : la Cour de cassation refuse de suspendre l'instruction
 

La Cour de cassation a refusé mercredi de suspendre l'instruction de l'affaire Bettencourt, en rejetant la demande déposée au nom de sept mis en examen, dont Nicolas Sarkozy, qui demandaient également le dépaysement du dossier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • jospic
    jospic     

    moi non plus je ne supporte plus Claude Bartolone qui refuse de publier son patrimoine.quand j'ai vu les hauts-cris qu'il a poussés.aurait-il des choses à cacher?

  • chomdu46
    chomdu46     

    "La fronteuse" , DSK au Carlton, que des décisions en faveur des amis du Pingouin...le fils Fabius oublié, ...etc....protection de Cahuzac....et des mensonges à la pelle avec la réforme de la retraite à venir...tu te fais enfumer par le joufflu!!! Et le "Mur des Cons", c’est son job? On oublie vite à gauche ce qui gêne......

  • TRIPPLE X
    TRIPPLE X     

    Faut être honnete, sous hollande la justice fait son job !!! elle attrape même des gens de gauche pour vous dire. PS : je ne supporte plus claude bartolone sur la question de la moralisation politique.

  • ROGERSS
    ROGERSS     

    Les juges ne s'occupent plus que des affaires médiatisées.Et là on a un référé en 48H contre 4 mois pour un justiciable lambda. Les juges sont aussi bling-bling que nos politiques

  • la riposte du peuple
    la riposte du peuple     

    le parisien n'a-t-il pas affirmé avant de s'en prendre au juge gentil que la cour de cassation allait de toutes les façons suspendre l'instruction était-ce une boutade ? n'est pas médiapart qui veut "le parisien" vérifira ces sources la prochaine fois avant de se lancer dans la vocifération .

  • EtoufféVif
    EtoufféVif     

    Ils auront tout essayé comme arguments... In cro ya ble.

  • EtoufféVif
    EtoufféVif     

    On ne ressort pas les affaires sarko, elles ressortent. Et elles ressortent maintenant parce que sous sarko elles étaient étouffées.

  • Sense
    Sense     

    On connait la vision de la justice de nos hommes politiques de droite et d'une bonne partie des français qui se permettent de donner des leçons aux populations françaises issues de l'immigration et aux étrangers vivant en France : " Ils faut que les étrangers respectent la loi de la république mais il faut arrêter avec ses lois qui privent les bons français de faire ce qu'ils veulent et de magouiller !"

  • BobMarley
    BobMarley     

    Moi j'ai une question toute simple, sarko a 58ans et Bettancourt a 80ans,et je ne pense pas que cette dame a été la BABYsitter de Sarko dans son enfance, donc pourquoi sarko homme politique va aller dans la maison d'une vielle dame qu'il n'a jamais connu dans le passé et qui par hazard se trouve etre milliardaire si ce n'est pas pour lui prendre son ARGENT pourquoi est'il allé chez elle???

  • Sense
    Sense     

    Sarkozy et les 6 autres accusés demandaient la suspension de l'instruction pour échapper à la justice une nouvelle fois. Raté ! Sarkozy ne va pas chômer ses 5 prochaines années avec les 5 procès qui l'attendent...

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire