En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain Thurin, au service de la famille Bettencourt depuis 2007, n'était pas apte à comparaître en janvier dernier: l'ex-infirmier était plongé dans le coma après une tentative de suicide.
 

Alain Thurin, l'infirmier entré au service de Liliane Bettencourt à partir de 2007, comparaît dans le volet portant sur l'abus de faiblesse dont aurait été victime l'héritière de L'Oréal. Il aurait dû être jugé en début d'année, mais le procès a été reporté en raison de sa tentative de suicide.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • iamagic
    iamagic     

    Tous ces gens qui ont profité des faiblesses d'une personne âgée!! C'est pas honteux!! C'est la même chose que pour les pillages qui ont eu lieu après les inondations en PACA! Ils ont de quoi culpabiliser ces gens indignes, mais hélas ce ne sont pas des gens qui se culpabilisent!

Votre réponse
Postez un commentaire