En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Liliane Bettencourt a accordé une interview ce mercredi à France 3 Bretagne
 

Françoise Meyers-Bettencourt, fille de la milliardaire, demande une nouvelle fois la saisine d'un juge des tutelles pour mettre sa mère "sous protection". La riposte de la principale intéressée ne s'est pas faite attendre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Tueursnet
    Tueursnet     

    Il y a des gourous que tu payes pour qu’ils t’apprennent à ne pas te mettre le doigt dans l’œil.
    Il y a des gourous que tu payes pour qu’ils t’apprennent à te mettre le doigt dans l’œil.
    Il y a des gourous que tu payes pour que tu apprennes à leur obéir au doigt et à l’œil.
    La fille Bettencourt soupçonne sa mère d’en avoir plusieurs qui ont l’œil pour faire faire à son doigt des milliards de merveilles.
    Et Dieu soupçonne la fille d’être intéressée par les biens… et non par le Bien de sa toute vieille.
    Si ce qu’il dit dans la Bible est vrai, la fille se retrouvera bientôt parmi les débiles mentaux à confondre un doigt avec un œil.
    Désolée, mais le nombre de gens qui nous veulent du bien,
    A moi, ça me donne soif… soif de méchanceté !

    http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Balle%20de%20Bettencourt

  • un francais
    un francais     

    La totalité du système public est corrompu.
    Les entreprises (privé) paye le public afin de se faire énormément d'argent.
    Rien que pour les collectivités (cantines scolaires), les chefs de cuisine et gestionnaires achète des produits 2, 3 fois plus chère que les prix réel des produits.
    On échange ils reçoivent de l'argent en espèce ou/et des bons d'achats (tir groupé - en plus c'est officiel).
    Rien que pour l'achat de conserves, viandes, épiceries, produits laitiers .. imaginer pour d'autres choses et à d'autres niveaux.
    Et tout cela au final c'est payé par le contribuable honnête.
    Continuez, il fait que sa pète !

  • POWEL70
    POWEL70     

    "je fais ce que je veux de ma vie", quelle a dit la mamie. Ben fait moi un cheque je prends.

  • CHARENTAIS
    CHARENTAIS     

    Lisez donc l'excellent livre de DENIS JEAMBAR/Sur :ACCUSE CHIRAC LEVEZ -VOUS/?Vous changerez sûrement d'avis ensuite.........

  • avocat du diable
    avocat du diable     

    Pas évident d'entendre ça de la part de sa propre fille...pitoyable et triste famille Bétencourt, heureusement que les Français de "Base" que nous sommes, n'étalons pas nos vies ...et ça intéresserait qui ;-)
    Vivement les vacances dans le Larzac, loin du bruit et du bling bling !

  • Ignis
    Ignis     

    Ce serait une bonne idée, oui , même si je doute que son abominable fille se laisserait dépouiller de cet héritage qu'elle convoite tant au point de ne pas admettre que sa mère fasse certains cadeaux à d'autres ! Après tout, Liliane B. a gagné cet argent, elle a le droit d'en disposer... Mais comme le dit Asimov, ce serait tout à son honneur d'en faire bénéficier aussi diverses fondations ou organisme caritatifs, ce qu'elle fait, parait-il, mais à plus grande échelle, car sa fortune lui permet de le faire, dons à la sécu aussi, à l'education nationale aussi, par exemple, la liste n'est pas exhaustive .. elle pourrait renoncer à son bouclier fiscal aussi, car ce n'est qu'une goutte d'eau dans la mer pour elle, mais l'état en aurait l'utilité (enfin peut-être qu'il ne serait utilisé que pour du gaspillage ministériel ..)

  • 030948
    030948     

    c'est pour quand les woerth de dormir en taule

  • KLAX
    KLAX     

    A quoi bon être milliardaire si c'est pour se retrouver dans un potage pareil... Une fille unique qui en veut à mort à sa mère, un vieux julot à voile et à vapeur, qui vous escroque à longueur d'année, un gestionnaire de fortune qui en fait autant, une comptable qui vous fait chanter, un majordome qui vous espionne et enregistre votre intimité... Hollywood va en faire un film, c'est sûr!... Non franchement, je préfère ma petite vie simple et pénarde à cette vie misérable de méga riche, trahi, honni et jalousé de tous, et pas besoin de caviar ou de homard à midi, une bonne omelette à la patate avec une chicorée frisée suffit à faire mon bonheur!...

  • Asimov
    Asimov     

    Que Liliane Bettencourt suive sa conscience et l'exemple de Bill Gates et consacre son immense fortune à des fondations et des projets philanthropiques plutot qu'aux aigrefins qui la convoitent. L'argent est un moyen, non une fin nous rappelle Axel Kahn

  • enveloppes
    enveloppes     

    tout ça me dégoute et comptez pas sur moi pour me que je sois le larbin de ces gens, je travaillerais tranquillement juste ce qu'il faut sans me casser le baigneur.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire