En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Henri Guaino.
 

EN mars 2013, l'ancien conseiller de Nicolas Sarkozy avait estimé que le juge Gentil avait "déshonoré la justice" dans l'affaire Bettencourt.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • vasco de gama
    vasco de gama     

    la religion musulmane n est pas une religion Française monsieur Bourdin quoique' en pense ce monsieur Ramadan,la France est catholique depuis des generations! dans ces pays a religion musulmane les chrétiens n ont pas la parole, que ce monsieur donne des conseils dans son pays mais pas en France!!!

  • stpierre43
    stpierre43     

    MR GUAINO ,je vous soutient pleinement, depuis le mur des cons la magistrature s'est décrédibilisée. pitoyable personnage mr gentil ,qui n'accepte pas la critique.

  • josianne
    josianne     

    PLENEL a souvent des contacts avec hollande , c est son copain ; d ailleurs il le dit lui même que lui et hollande se parlent , ponctuellement ! Chercher pas quand il y a des attaques sur l UMP et les frontistes on sait d ou ça vient, tout est connivence et politiquement vérolés

  • strikler
    strikler     

    il va y avoir chat perché ....

  • Nervi
    Nervi     

    Il est bien connu que les magistrats savent se serrer les coudes. Après Burgaud, ils vont soutenir et défendre Genty. Henri Guaino peut s'en inquiéter !

  • penseeunique
    penseeunique     

    Quel silence assoudissant en ce moment. Pendant les Municipales en 15 jours il y avaitplus de 15 pseudos affaires sur l'UMP. Riensur le FN d'ailleur et le PS. Tout a fait PCHIT et la plus rien. Coucou Mr Penel, où êtes-vous ? Il est parti en vacances ? Coucou Mr Plenel ??? C'est étrange, plus rien. SILENCE RADIO COMPLET !!! C'est dingue. Et les médias, plus rien aussi !!!! Mais que font les journalistes, ils sont en vacances ??? Je vais finir par croire que les journalistes ont essayé de manipuler les Français. Les Français ne vont pas apprécier d'être pris pour des imbéciles !!! Il ne faut pas s'étonner que les journalistes soient détestés par les Francais. Vous cherchez aussi !!! BFM qui vient de se faire accuser par le CSA d'aider le FN. C'est pas beau les gars. C'est trop GROS. Je c'est que plus c'est gros, plus ça passe, mais comme même. Il y a des limites les gars. Faites gaffe !

  • penseeunique
    penseeunique     

    C'est la classe Mr Gaino, quel Honneur pour vous !

  • penseeunique
    penseeunique     

    Mr Gaino, c'est un honneur pour vous. Etre sur le mûr des cons et se faire attaquer par "ces" magistrats pour avoir osé donné votre opinion est un honneur. Mr Gaino, vous avez le peuple avec vous. Attendez vous par contre à avoir ces roquets de la gauche vous fustigier : Je veux parler des politiques de gauche et des journalistes (90% des journalistes sont de gauche)

  • Kristou
    Kristou     

    allons m guaino,comment pouvez vous imaginer qu'on puisse changer la donne! les magistrats sont intouchables,par contre on peut cracher sur vous!

  • FNeant
    FNeant     

    il n'y a pas de jeune sur le Blog RMC et encore moins d'investisseur etranger. vous pouvez continuer, personne ne vous ecoute !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire