En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marie Banier, Liliane Bettencourt
 

Le tribunal correctionnel de Bordeaux a rendu jeudi une partie de son jugement dans l'un des volets de l'affaire Bettencourt. Six prévenus ont été jugés coupables d'abus de faiblesse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • cabot
    cabot     

    François-Marie Banier....enfin en taule ? ! après avoir soutiré des millions et des millions à une femme agée et sénile ( riche ou pas ) ....n' empêche que même en payant de fortes amendes , il lui restera une belle petite fortune amassée au gré de ses escroqueries

  • alexg
    alexg     

    L’un des plus grands scandales politico-financiers de la Ve République n'est plus qu’un gros fait divers. En ayant effacé tout le volet politique de l'affaire Bettencourt, la justice démontre une fois de plus qu'elle est profondément malade de ses dysfonctionnements et dépendances.

Votre réponse
Postez un commentaire