En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Liliane Bettencourt, héritière de L'Oréal, le 12 octobre 2011.
 

Nicolas Sarkozy, est le plus connu des mis en examen dans le cadre de l'affaire Bettencourt. Qui sont les seize autres personnes impliquées?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • cram117
    cram117     

    Bravo Fany ,,, il est bon de se rappeler de la MAFIA MITTERRAND ,,qui a couté une fortune aux français !!!

  • fannyfanny75
    fannyfanny75     

    @Aramis. Menteur!!..signaler un abus tu connais pas peut-être ??...Merci aux internautes pour votre soutiens !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais ben rendez plus visite à des vieux, vous risquez de finir en taule ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est parce qu'ils sont suffisamment blancs qu'on donne leur nom et leur photo ? Parce qu'ils ne trafiquent pas de drogue et des kalashnikov, n'agressent pas, ne violent pas des mineurs en groupe dans des caves sordides ? Non mais moi je sais pas, j'essaie juste de comprendre l'application de la loi sur la présomption d'innocence et la déontologie des médias sous le règne de Monsieur Normal.

  • Papichou
    Papichou     

    Excellent ; félicitations. cela confirme bien que la ra&cille est au pouvoir et de plus, elle est dangereuse. Il faudrait les sortir de là à coup de baïonnettes, et encore c'est gentil.

  • Papichou
    Papichou     

    il serait temps de mettre en examen la justice, un paquet de juges et toute la clique qui va avec ...On ne peut pas avoir confiance à cette justice quand on voit les résultats, mais on manque aussi de solutions : travaux forcés pour la racaille plutôt que vacances forcées et on recommnce

  • br71
    br71     

    A ce que l'on sache, Sarko a été voir Mr Bettencourt. De plus à cette époque mme Bettencourt a réglée des affaires avec sa fille. Cette fille sera t elle mise en examen pour abus de faiblesse ???? On voit bien que ce que dit le juge porte à caution. Même Me Kiejman, de gauche accuse ce juge. On est pas dans la république des juges !!!!

  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    j'ai pu poster ailleurs quand même sur facebook et twitter

  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    Le pire dans l'affaire Bettencourt est que Sarkozy avait rendez-vous aves M. André Bettencourt et pas Mme Bettencourt. Le juge gentil, à la botte du pouvoir Hollande, a tout faux.

  • Aramis
    Aramis     

    je ne vois pas ou vous voulez en venir avec vos élucubrations !!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire