En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Affaire Bettencourt : Eric Woerth entendu par le juge Gentil
 

Eric Woerth, ancien ministre et ex-trésorier de l'UMP, a été auditionné par le juge Jean-Michel Gentil ce mercredi à Bordeaux, dans le cadre de l'enquête sur un possible financement de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007 par l'argent des Bettencourt.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • mario
    mario     

    QUAND ON PENSE QUE LA JUSTICE A CONDAMNER A 1 ANS DE PRISON FERME UNE FEMME QUI AVAIT INSULTER SARKO ET CETTE RACAILLE VA RIEN AVOIR PAUVRE JUSTICE LES JUGES ARRIVENT ENCORE A CE REGARDER DANS UNE GLACE

  • observateur67
    observateur67     

    Quand on pense que ces gents la disent vouloir sauver la France!!! Honte à eux on en a décapité pour moins que ça, ils l'oublient!!! Ne pensez surtout pas que la gauche sera mieux, le sang contaminé, les coupables sont encore au pouvoir et personne ne dit rien!!!
    Pour ma part c'est extrême droite et ne venez pas me parler de racisme ou xénophobie, quand sur le sol de France dans certaines villes ou banlieues on vous agresse parce que vous êtes blanc que vous ressemblez à un Français et que l'on vous le dit. Dommage que l'ordre des templiers n'existe plus.

    Elsass frei

  • VAMPIRE2
    VAMPIRE2     

    A mon avis il ne risque rien,le juge a la réputation d'être trop gentil!!

  • jacas
    jacas     

    Il faut " remonter " jusqu'au " bénéficiaire " de cette affaire ,c'est à dire Sarkozy ! ,il est temps qu'il rende des comptes à la justice Française ,une mis e au vert serais pour lui une bonne retraite ( MDR)

  • orleans
    orleans     

    Enfin cela commence à bouger il était l'heure.

  • rozalie
    rozalie     

    Bérénice, le problème des français c'est justement de changer d'opinion comme on change de chemise, on est pas content de celui là alors hop ! on change sans savoir si ces changements auront de graves conséquences , ce qui est le cas en ce moment avec Hollande, je ne comprends pas les personnes qui changent de camp comme ça par pure fantaisie, pour moi c'est de l''irresponsabilité, et je ne suis pas raciste, je respecte le choix de tous, Marine a des bonnes idées, je suis d'accord mais pas pour gouverner la France , surement pour les mettre en commun mais ça c'est autre chose....

  • berenice
    berenice     

    ROZALIE , peut être que je me fais des films mais quitte à choisir j'aime mieux être l'actrice de mon destin , destin que j'avais mis dans les mains de Mr Sarkozy en 2007 et Mr Hollande en 2012 . Personne ne pousse personne à être Président , si ils prennent la place c'est que les français les ont écoutés , cautionnés , ovationnés et enfin désignés comme étant leur Chef , si aujourd'hui le FN marque des points c'est eux les responsables surement pas le peuple qui accorde son vote et sa confiance , alors oui à Marine , oui à ses idées , oui à son programme . Pour information je ne me sens pas raciste juste un peu patriote et vous ?

  • rozalie
    rozalie     

    Et vous croyez que Marine fera mieux , tout est facile quand on est de l'autre côté de la barrière , mais être un chef d'état ne s'improvise pas , on en a la preuve vivante en ce moment , et Marine elle est dans sont monde mais il faut arêtter de vous faire des films et retomber sur terre.

  • berenice
    berenice     

    ELISE12345 , ne soyez pas dupe , ils sont tous carriéristes , vous pensez qu'ils veulent notre bien , ils n'en ont rien à fiche de nous , au moment des élections ils vous courtisent et après ils nous abandonnent ( tiens ça me rappelle un Marquis mais lequel ? ). Je mets tous ces beaux parleurs dans le même panier à droite comme à gauche je ne fais aucun distinguo , en revanche je sais pour qui je voterais en 2017 , j'ai le droit d'être revancharde non qu'en pensez vous ?

  • elise12345
    elise12345     

    berenice ; les affaires obscures au PS il n'y en a pas!!! ah non!!!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire