En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Affaire Bettencourt: Nicolas Sarkozy mis en examen pour abus de faiblesse

Mis à jour le
Nicolas Sarkozy a été mis en examen pour abus de faiblesse jeudi soir.
 

L'ancien président de la République Nicolas Sarkozy a été mis en examen par le juge d'instruction Jean-Michel Gentil jeudi pour abus de faiblesse, dans le cadre de l'affaire Bettencourt.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

128 opinions
  • faudde
    faudde     

    il fallait bien trouver quelques chose, pour DSK ils ont trouver!!!! en réponse pour SARKO c'est fait : 1 à 1 balle au centre!!!! et au milieu les juges instrumentalisés! à toi à moi, au suivant!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je suis pas sûr qu'on puisse douter de la pertinence des choix d'une personne aussi fortunée, codirigeante d'une multinationale en parfaite santé. Mais j'imagine que derek zoolander sait tout mieux que tout le monde.

  • reitop
    reitop     

    accusé de viol sur mineur c'est plus grave après tout c'est son argent et son mari était vivant donc arrêter de nous prendre pour des cons tout ça pour essayer que votre véroleux remonte dans les sondages on est pas dupe et pierre Berger le PD qui a financé la campagne de Ségolène et aider le Ps on en parle pas

  • reitop
    reitop     

    et Jack Lang

  • Derek Zoolander
    Derek Zoolander     

    J'ai une preuve de la faiblesse et vulnérabilité de mami: Il faut vraiment être gateux pour donner des millions à l'ump!

  • Marie Gouaillardet
    Marie Gouaillardet     

    quel archarnement, mais les francais ne sont pas tous dupe, la gauche tremble ses coups bas contre Nicolas Sarkosy continue surtout depuis qu'ils sont au plus bas Nicolas Sarkosy ce qui nous tu pas nous rend plus fort encore, nous attendons votre retour avec impatience

  • clairvoyance
    clairvoyance     

    Le plus rigolo serait maintenant que Pierre Bergé soit lui aussi désigné comme "sale riche, financier de campagne haineuse, gâteux et yoyoteur" ! Vu ses nombreux propos hétérophobes et ses affirmation comme quoi le Pingouin lui picorait dans la main : iIl est déjà sous tutelle des services de com qui sont obligés de faire régulièrement le ménage dans les archives de ses Tweets et de ses interviews... Et si "Moi JE" avait, en fait, abusé de sa faiblesse ?

  • Hollande007
    Hollande007     

    Le juge gentil est un Franc macon notoire, Hors le grand Bois de la Franc -maconnerie francaise avait menace SARKOZY il y a quelques annees!!
    CQFD

  • timinet
    timinet     

    Le plus curieux c'est le moment choisi par le juge pour mettre l'ancien Président en examen! Juste après l'affaire Cahuzac qui, n'en déplaise aux chroniqueurs de BFM-TV, me semble autrement plus grave. A mon sens, la justice étant un domaine très particulier, les juges ne devraient ni pouvoir se syndiquer, ni pouvoir afficher leurs opinions politiques. Et si un juge est soupçonné de partialité politique, puis après jugement de ses pairs est convaincu de n'avoir pas respecté la déontologie de sa fonction, il devrait à tout jamais être exclu de la magistrature.
    @passo Je comprends, si vous avez failli être victime du sang contaminé, votre colère contre Fabius mais je ne peux m'empêcher de penser que dans cette affaire il avait été le premier à réagir et à prendre des décisions que malheureusement il a différé d'appliquer!

  • untelle
    untelle     

    ah faut pas lui confier sa grand mère à ce type ! ça ne m'étonne pas qu'il ai profité de la sénilité de cette femme pour remplir ses comptes. Il est tellement fourbe, arrogant et mafieux. Le pire de tout c'est d'avoir reçu khadafi à l'élysée en grande pompe et de l'avoir fait tuer après lui avoir soutirer de l'argent. honte à ce type ! ça été une délivrance le jour de la fin de son mandat! hollande est incapable, inapte à gouverner mais à choisir, les gens ont préféré le mou de hollande plutot que le voleur de sarkozy ! en 2017 la vague marine va déferler sur la france mais ça c'est à cause de UMP et le PS qui n'ont cumulés que des affaires douteuses, scandaleuses et surtout que ces barons de la politique ne sont pas plus inquiétés qu'un voleur de poule !

Lire la suite des opinions (128)

Votre réponse
Postez un commentaire