En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Banier pourrait rendre 500 millions d'euros aux bettencourt
 

PARIS (Reuters) - François-Marie Banier a accepté de restituer environ 500 millions d'euros dans le cadre de l'accord qui a mis fin au différend...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Il ne va rien rendre du tout, il va juste fermer sa gueule et tout le monde y trouvera son compte....

  • 007
    007     

    Je viens confirmer.Cela c'est passé semaine 48.A ROCHEFORT SUR/MER....Un homme de 85 ans expulsé de sa maison de retraite?????LE PAUVRE SDF ensuite ,C'EST SUISCIDE......ELLE EST PAS BELLE LA VIE????

  • Solidarité des riches
    Solidarité des riches     

    Et par son immense générosité, Mme Bettencourt va donner les 500 millions d'euros au resto du coeur.

  • 007
    007     

    N'y a t il pas un proverbe qui dit.!!BIEN MAL ACQUIT NE PROFITE........

  • Daniel / 78
    Daniel / 78     

    Bonjour!Après l'avoir bien remuée,tout le monde a balancé de la m...e dans le ventilo,y compris les journalistes,et tous se retrouvent chez le même teinturier.Allez! On ne lache pas le bâton,il en a peut-être encore un seau a délayer.Pauvre France!

  • DPHV
    DPHV     

    Musulin a rêvé avant toi...

  • APJC
    APJC     

    Vas y François-Marie, pour rendre l'argent vide ton compte, fais un retrait en espèces, écoute Canto. Et avec les 500 batons, tu peux foutre le système en l'air à toi tout seul. Maintenant, tu vas passer du côté des pauvres, alors solidarité...!

  • pauvre de nous
    pauvre de nous     

    Quand je vois une personne expulsée d'une maison de retraite et ce qui se passe chez les Béttencourt, je ne suis pas de gauche mais là c'est intolérable, il y a vraiment quelque chose qui ne va pas chez nous. Ces "petits" 500 millions, il ne pourrait pas les redistribuer à ceux qui en ont vraiment besoin ce Banier de mes ..

  • Elvis _93
    Elvis _93     

    Je pique cent briques et on j'en redonne 99 (parce que je suis généreux MOI)
    Il me reste une brique. C'est pas grand chose mais cela représente pour moi 40 ans de revenus.De deux choses l'une ou ils gagnent "beaucoup" ou je gagne très peu.

  • la pie qui vole
    la pie qui vole     

    tout ce qui brille

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire