En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • tatane42
    tatane42     

    Mais qui paie tous ces juges de gauche qui n'ont que 2 leitmotive: se faire un nom et l'ancien président. Bon dieu qu'il aillent voir le fils Fabius!

  • landais
    landais     

    @RR 77, plus magouilleur que lui c'est dur à trouver, lui et tous ces copains de droite. Concernant votre témoignage, il n'est pas du tout crédible dans vos dires !

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    mais si Sarkosy a recu de l'argent pour sa campagne de 2007, cela annulerait son election? C'est possible de faire un procés comme pour l' election de bush pour denigrer la fraude en Floride?

  • skyraider
    skyraider     

    Hollande n'a pas eu le temps de donner ses instructions au mur des cons !

  • RR 77
    RR 77     

    moi, je connais Sarko autant que vous le juge, et, j'affirme, que c'est le plus honnête des hommes que j'ai connu . j'espère que vous apporter autant de crédit à mon témoignage que j'en apporte au votre

  • berard
    berard     

    Les baveux de Sarko ,n'auront pas gain de cause;car le juge Gentil est un homme intègre ;son ami experte auprès des tribunaux tout aussi; un lien d'amitié entre eux ne devrait pas remettre en cause toute une procédure. La justice doit passer et les pseudos innocents ,aussi hauts qu'ils soient, doivent payer pour leurs actes

Votre réponse
Postez un commentaire