En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Appel de soutien à mediapart et au point dans l?affaire bettencourt
 

PARIS (Reuters) - Une quarantaine de médias et d'associations ont appelé jeudi à reprendre et à diffuser les informations de Mediapart et du Point...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • dommage
    dommage     

    10 plus grosses fortunes génératrices de 700 000 emplois ... on vous agite le chiffon rouge sous le nez pour vous faire oublier que c'est plus dur de faire en sorte que les pauvres soient moins pauvres ...

  • dommage
    dommage     

    Ce qui est inquiétant, dans ce beau pays, c'est que tout le monde se fout du secret de l'instruction bafoué chaque jour par une presse composée d'ayatollahs ... la démocratie a plusieurs entrées ... et on ne surveille qu'une porte !!!

  • leo22
    leo22     

    il faut soutenir Médiapart!!!

  • croque mais
    croque mais     

    lit ton torchon de droite...le FIGARO

  • clique
    clique     

    Je me suis abonné à Mediapart, pour mieux réaliser comment les politiciens en France se foutent de la gueule des Français. Et qu'on ne traite pas Mediapart de gauchos parce que personne d'autres qu'eux n'a dénoncé l'Affaire Cahuzac.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    quand on se sent morveux, on se mouche

  • Armando_95
    Armando_95     

    Ils se croient inattaquables ! Qui perle de tout çà ? Giesbert devrait se mettre à la retraite après un coup pareil et aussi au vu du succès de ses piteuses émissions télé ! Plenel et Médiapart en faillite car leurs supputations oiseuses interminables sont sans intérêt. Quand aux sieurs Davet et Lhomme...au mur des pourris et qu'ils dégagent ces escrocs malhonnêtes !

  • and69
    and69     

    PROPAGANDISTES DE GAUCHE ILS ONT MENTIS FAUSSES LES INFOS PENDANT TOUTE LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIEL ILS ONT USURPES LES INFOS, ILS ONT DÉTOURNES LES INFOS POUR DONNE LEURS PROPRE AVIS PERSONNELS DE GAUCHISTE SE SONT LA HONTE DU JOURNALISME TYPIQUEMENT A LA FRANÇAISE VOUS POUVEZ AJOUTER KHAN ET BOURDIN AVEC EUX,JE CONSIDÈRE MEME PAS COMME DES VRAIS JOURNALISTES AUCUNE ENQUÊTE SUR LE TERRAIN JUSTE DES CROISEMENT D'INFOS SUR INTERNET ET ON FAIT LA UNE DES TORCHONS QUI LEURS RESSEMBLE,SE SONT CES JOURNALISTES QUI ONT CACHES TOUT LES MENSONGES DE MITTERRAND ET SES CASSEROLES QUI AUJAURD'HUI VEULENT PASSER POUR DES JUSTICIERS MAL COMPRIS HONTE A VOUS ET SURTOUT PAS UN MOT SUR LA POLITIQUE MENAIT PAR VOTRE LEADER HOLLANDE CAR C GRACE A VOUS QUE NOUS SOMMES GOUVERNER PAR DES AMATEURS DES ARRIVISTES DES INCAPABLES

  • Lucandre
    Lucandre     

    Et oui tout le monde ne peut pas devenir riche et surtout n en n est pas capable, mais il ne faut pas être aigris pour ça. Moi je voulais être chanteur et je n ai pas pu et ce n est pas pour cela que je hais tous leś chanteurs. Au contraire il sont très utiles et je suis assez fier que la France arrive encore a créer des talents malgres l ambiance délétère et populo de l époque. Ils en ont encore plus de mérite de réussir.

  • Lucandre
    Lucandre     

    Et si nous dénoncions ces journalistes commerciaux qui ne cherchent que le scoop pour gagner de l argent sans aucune investigation et surtout sans respect de la dignité humaine. Et voir tous ces commerciaux solidaires sous un prétexte contraire a notre constitution me semble plus qu aberrant, c est même une honte.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire