En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Aéroport de Roissy
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • spid
    spid     

    elle et ou la sécurité maximum du plan vigipirate de valls et hollande dans les aéroports et gares parisiennes,et dire que ça parle déjà de se représenter en 2017,avec tout ce qu il s est passe et se passe malgres cela en France,a faire sauter en 2017 cette gauche mollassonne et incapable de protéger les citoyens,a part leurs petites personnes avec 15 gardes du corps quand i vont faire leurs petites balades dans les banlieues a l écart des barres hlm

    Hamham
    Hamham      (réponse à spid)

    Ne critiquez pas la Gauche car la droite n'a rien fait en 10 ans de pouvoir concernant la sécurisation de la zone côté ville dite anciennement zone publique des aéroports. Il y a des failles dans ce secteur y compris dans le fret aérien et cela depuis plusieurs années...

  • Hamham
    Hamham     

    Je suis agent de sûreté aéroportuaire depuis 10 ans. Les aéroports de Paris-Orly et CDG sont de vraies passoires en zone côté ville (zone publique) soit la partie où il n'y a pas l'inspection filtrage. Cette zone est un vrai squatte pour les SDF, vicieux qui squattent les wc ect. Cette zone côté ville n'est pas suffisament sécurisée car un terroriste peut faire un massacre sans être inquiet. Triste à dire mais il s'agit d'une vérité.

  • Paroissien
    Paroissien     

    L'aéroport Roissy Charles De Gaulle est un coupe-gorge la nuit. Il est difficile d'attendre paisiblement son vol tant une faune d'individus y sévit.
    Piètre hygiène, insécurité, absence de wi-fi, ... l'une des pires expériences de voyageur au monde ...

Votre réponse
Postez un commentaire