En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Aéroports parisiens: des voies d'autoroutes réservées aux bus et  taxis dès le printemps 2015

Plusieurs centaines de taxis quittent l'aéroport de Roissy, le 8 décembre 2009, pour une opération escargot sur l'autoroute A1 (illustration)
 

Des voies réservées aux bus et taxis vont être créées sur les autoroutes menant aux aéroports parisiens. Le dispositif sera mis en place le matin, aux heures de pointe, dès la fin du mois d'avril 2015, a annoncé le secrétariat d'Etat aux Transports. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Suntom
    Suntom     

    HONTEUX !
    Le permis de conduire ne doit pas être exclusivement réservé aux professionnels (transport en commun, taxis ...). La route est Publique, tout le monde doit pouvoir rouler librement.
    Pourquoi ne pas faire, des voix en fonction de la couleur de sa voiture ?
    Prendre les transports en communs pour une personne âgée n'est pas aisé, se faire accompagné par son fils, amis, connaissances est légitime.
    Je pense que ces voix sont anti-démocratique.

  • The Defiant
    The Defiant     

    Parcours fiable et maîtrisé... Notez que le RER B (coût?) a depuis longtemps perdu toute crédibilité, au nord comme au sud, pour se rendre aux aéroports en toute sécurité. On attend avec amusement les premières chutes de feuilles mortes sur les voies du Grand Paris.

Votre réponse
Postez un commentaire