En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Panne informatique à Orly: reprise "totale" du trafic aérien
 

Une panne informatique affectant les outils météo a cloué au sol plusieurs avions samedi matin à l'aéroport d'Orly. Le trafic reprenait progressivement en fin de matinée, selon la société Aéroports de Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    3 fois que je poste mon commentaire!!! Censure ridicule!! Je réponds à MOA01 qui, je pense a raison, mais chut! Il ne faut pas l'ébruiter!!! Personne ne prendrait plus l'avion! Nous sommes infiltrés, 'est une évidence, même Estrosi l'a dit, et sur ce plan- là, je suis d'accord avec lui!!

  • MOA01
    MOA01     

    Censure garantie! Panne d’informatique ou sabotage?

    iamagic
    iamagic      (réponse à MOA01)

    Je pense que c'est la 2ème option qui est la bonne, mais chut!!! On est mal barrés, et si on ne surveille pas de plus près tous ceux qui ont été embaucher à travailler dans les aéroports et autres lieux stratégiques on se prépare des lendemains qui chantent!!!

    iamagic
    iamagic      (réponse à MOA01)

    C'est tout à fait ce que je pensais! n n'est pas à l'abri même de qch de + grave, vue ce qu'ils embauchent comme bagagistes et autres personnels!!

Votre réponse
Postez un commentaire