En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des proches d'apprentis-jihadistes en février dernier, lors d'un rassemblement.
 

Les familles d'adolescents français partant faire le jihad en Syrie dénoncent un "embrigadement" et réclament de l'aide pour les faire rapatrier.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • dacatoro
    dacatoro     

    Eduquez mieux vos enfants chers parents issus de l'immigration....Les enfants bien éduqués Français n'ont pas pas ce genre de problèmes !

  • rowl
    rowl     

    "Rendez-nous nos enfants" ??? ___ Rendez nous notre liberté la racaille en quittant la France !!!

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    on peut constater que l'endoctrinement est vraiment facile chez eux une religion
    qui appelle à tuer est diabolique , nous n'avons aucun point commun avec leur doctrine
    la France a commis une grosse erreur en laissant s'implanter des mosquées , les conséquences en seront dans quelques années , nous sommes dans un monde aveugle , laxiste , toute nos valeurs ont disparue , avec ce gouvernement tout le monde il est beau et gentil mais bientôt il y aura le retour de manivelle

  • quidambof
    quidambof     

    tout le monde ne se fait pas embrigader, si les parents avaient des rapports normaux avec leurs enfants il verraient très vite que quelque chose ne va pas. Les rapatrier pour qu'ils en embrigadent d'autres ???

Votre réponse
Postez un commentaire