En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

L'équilibre de l'enfant est le principal argument des opposants à une réforme sur l'homoparentalité. Mais 40.000 enfants vivraient déjà en France avec deux pères ou deux mères. Comme Millie, 17 ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • trabucaire
    trabucaire     

    les pauvres, à l'école ils vont en entendre,sans compter la tentation des soi-disants parents

  • jeunenaive
    jeunenaive     

    mageob2b, quel argument stérile ! Les homosexuels ont souvent eu un papa et une maman, c'est pas ça qui définit l'orientation sexuelles des personnes !
    Mais vous n'écoutez même pas l'avis des experts, pensant que vous détenez la vérité absolue, tous autant que vous êtes. Lamentables réactions.

  • mageo2b
    mageo2b     

    et cette "millie" quels vont êtres ses préférences entre un homme et une femme quand va se poser la question d'avoir un enfants (puisqu'elle trouve bizarre d'avoir un père et une mère). vraiment n'importe quoi!!! dans quelle cacouna est en train de nous plonger ce gouvernement merllandiste. j'ai l'impression de voir un énorme bateau sans gouvernail qui traite les incidents au fur et à mesure qu'ils se présentent .

  • LOLA75
    LOLA75     

    LOLA75
    Et nous ????? un homme et une femme qu'en faites-vous ..... il faut un réferendum...... franchement le gouvernement hollande n'a pas autre chose a faire que de s'occuper des homos , ils ont eu le pacs ça suffit .

  • SouSou
    SouSou     

    Je suis contre l'adoption d'enfants orphelins aux parents homosexuels. Déjà cet enfant perd ses parents, parfois son identité, son passé familial et plus pour bien rajouter encore plus "deux parents du même sexe" ! ils ont choisi leur sexualité qu'ils assument ! un enfant se fait avec un homme et une femme ! et je répète un orphelin n'est pas un singe ! Qu'ils aient leurs propres enfants ne posent aucun soucis. Mais laissez les orphelins tranquilles

  • ludoball
    ludoball     

    énorme bizarre d'avoir un père et une mère, on marche à l'envers, encore un article de propagande !!!

Votre réponse
Postez un commentaire