En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois mineurs sont suspectés d'avoir poignardé une jeune fille de 17 ans pour lui dérober son téléphone portable. (illustration)
 

Les trois mineurs de 14, 15 et 16 ans suspectés d'avoir porté deux coups de couteau à une jeune fille pour lui dérober son téléphone portable, à Montreuil, ont été mis en examen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jyvepa
    jyvepa     

    Des polissons (comme disait un certain ministre du même accabit)....... simplement! Pas de nuances entre poignardage, attaque d'un train....etc.... et tout cela impuni certainement puisque mineurs! déja que majeurs, pas beaucoup de risques.... vive la justice de notre beau pays..... on s'y sent bien en sécurité!

  • dacatoro
    dacatoro     

    Triste réalité felicie.....

  • felicie
    felicie     

    Pas de souci, ils ont sûrement le bon profil pour être absous et remis en liberté pour la 20e fois par la (sic) justice de Taubira ! La même qui met en garde à vue les douaniers qui font simplement leur boulot ! Elle est pas belle, la France qu'ils nous font ?

  • daddy
    daddy     

    Encore et toujours les mêmes ! Il faudra que nos dirigeants se réveillent un jour, et arrêtent de s'occuper de leur nombril !

  • lololol
    lololol     

    également suspectés de 19 autres faits de vol avec violence dans ce même quartier au cours des semaines précédentes, selon une source policière. Toujours dehors apres 19 faits... Merci Taubira !

Votre réponse
Postez un commentaire