En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ado tué dans le Doubs : un de ses "copains" en garde-à-vue
 

Un suspect de 17 ans a été mis en examen vendredi pour l'assassinat du jeune Maxime, dont le corps avait été retrouvé calciné mercredi dans un bois d'Etouvans, près de Montbéliard.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • jb33000
    jb33000     

    c'est une histoire qui ne nous regarde pas, arrêtez de faire les voyeurs! un peu de pudeur!

  • coralie9-86
    coralie9-86     

    Il parait que la façon dont on égorge religieusement les animaux n'est pas saine, car il peut y avoir régurgitation de l'animal ce qui rendrait la viande malsaine. Peut être est ce pour cela qu'il y a de plus en plus d'intoxications dans les cantines, mais bien sur on ne nous le dira pas. De toute façon de nos jours, nous mangeons presque tous de la viande hallal sans le savoir.

  • crocnoir
    crocnoir     

    Tout cela est le cours normal des choses dans un pays qui n'aime pas ses enfants, il ne se passe pas une semaine sans une défenestration, enfant martyrisé, assassinat entre élèves d'un même établissement, empoisonnement avec des viandes avariées, illétrisme en 6e etc...c'est le résultat de grandes théories où le petit de l'homme doit être plongé dans le magma adulte sans avoir le temps de grandir! honte à ces adultes qui les entourent.

  • Marsss
    Marsss     

    Tu connais les origines des suspects toi ? Tu es encore un de ces paranos-fachos qui ne regardent que les origines des personnes et qui poussent des Heil... de plaisir quand un étranger dérape.

  • ELEVES2012
    ELEVES2012     

    IL YA PLUS DE 30 ANS DEJA A TOULON LES ELEVES DE LECOLE COMUNALE DE DIX ANS DANS CERTAINS QUARTIERS SE BATAIENT A COUP DE COUTEAUX ET ON A RIEN FAIT LA PREUVE

  • paton
    paton     

    merci à nos petits juges gauchos/bobos qui vont trouver dans l'origine et la discri. une explication au geste de ce monstre , qui aprés une petite période en centre surveillé (sans verrou) parceque ça les traumatise sera rendu à sa famille qui poussera des you you de plaisir

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    j'ai eu à plaider pour dire que la psychiatrie n'était pas une science exacte..je défie tout psy de se confronter à moi..donc irrecevables, mais son avis dans la législation est incontournable dans ces cas, voire des cas moindres( curatelles, tutelles..placements d'enfants, )et qu'elle ( la psychiatrie) n'avait pas sa place dans un tribunal...qui plus est, quand on sait qu'un psy a plus de pouvoir qu'un juge..m^me sans passer par eux, MAIS J'AI GagNé..mais il faut relativiser dans le sens où la plupart, la majorité sont malades...et relèvent de soins..ce que je défend, ce sont les internements abusifs du à un tiers (HDT)pour en tirer un profit quelconque..je suis moins d'avis avec Freud que Jung ou d'autres comme la mère de Carlos...( d'ou le problème des parents, les parents sont tjrs responsables quelques soient le degrés d'implication...

  • coralie9-86
    coralie9-86     

    Par pitié ne parlez pas encore de psychiatrie. Elle fait plus de ravage qu'autre chose la psychiatrie de nos jours. Et du mal être familial il y en a toujours eu. J'ai passé toute mon enfance avec des idées de suicide en tête et je n'ai fait de mal à personne. Des pauvres il y en a toujours eu. On les regardait parfois de travers, mais on ne les tuait pas et eux ne nous tuaient pas non plus. Il y en a marre de cette société qui ne respecte plus rien.

  • coralie9-86
    coralie9-86     

    Je ne vois pas pourquoi les parents peuvent être responsable parce que leur fils de 14 ans étaient dehors à 18 Heures. Quand j'étais gamine je quittais l'école à 18 h après les cours du soir. Je demeurais à 2 km de l'école en pleine campagne. Je ne pouvais décemment pas être à la maison avant 18h30. A coté de cela allez voir si dans les cités il n'y a pas plein de gosses même de 6 ans jouant devant les immeubles à 22 h et plus.

  • mpluyç
    mpluyç     

    que se passe t il dans la tete d un etre humain

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire