En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sur la palce de Condrieu, la famille et les proches de l'adolescent de 14 ans tué cherchent à comprendre
 

A Condrieu, où habitait le jeune garçon l'émotion est vive. Sur la place du village, la famille et les amis ont déposé des fleurs, des photos et des messages.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • ravachol
    ravachol     

    la gente féminine réclame l'égalité des droits au travail,hommes femmes tous égaux, alors ça doit s'appliquer aussi dans la vie de tous les jours!!

  • Max 85
    Max 85     

    Ben voyons et sur les conseils de qui ?? de leurs avocats...Il faudrait que ces gens (avocats) soient plus souvent confrontés à la violence, peut-être alors comprendraient ils mieux les victimes au lieu de ne penser qu'à leur carrière

  • Carambar
    Carambar     

    c'est la " pauvre loi française " ! __ aux USA elle serait mise en examen pour meurtre ! __ même peine de 25 ans à perpète ( jusqu'à la mort ) pour les 3

  • NinjaX
    NinjaX     

    "Les deux hommes mis en examen pour assassinat, et la jeune fille pour complicité d'assassinat." Pourquoi seulement pour complicité ? Parce que c'est une fille ? Elle est où l'égalité ? Elle mérite autant que les 2 hommes.

  • ravachol
    ravachol     

    Je demande, officiellement le rétablissement de la guillotine pour les crimes de sang, non mais !!! on ne peut pas tout faire (sutout le mal) parce qu'on est jeune, la jeunesse n'est pas une excuse, ni un permis de tuer, James Bond c'est au cinéma !!!

  • Alan21
    Alan21     

    Crime passionnel , ils feront pas + de 4 ans ferme .....

  • Alan21
    Alan21     

    Aux USA ils auraient mangés sévère ! En France , ils auront tout le confort possible : un toit , à manger tous les jours , des soins gratuits , des activités sportives et ludiques , internet , une console de jeu et une télé ... plein de potes , droit à la formation , travailler en étant payé (pas grand chose ok mais bon ...) un catalogue de drogue complet ............

  • Alan21
    Alan21     

    Même les animaux de la nature sont moins lâches qu'eux !

  • Alan21
    Alan21     

    PEINE DE MORT.

  • alex30000
    alex30000     

    Ne compliquons donc pas les choses : La perpétuité pour tous les trois. Et le jour où les complices prendront les mêmes peines que les auteurs des crimes, nous éviterons sûrement des horreurs comme cette affaire.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire