En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un adolescent dans le coma après une agression à garges-les-gonesse
 

Deux mineurs ont été interpellés ce jeudi au lendemain de l'agression à Garges-lès-Gonesse (Val-d'Oise) d'un collégien de 14 ans, toujours dans le coma. Horrifiée, une voisine témoigne sur RMC de l'extrême violence des faits.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

280 opinions
  • anticouillon
    anticouillon     

    a l'apero !

  • CHTI333
    CHTI333     

    Les agressions , les reactions de la justice .....tout ca c est bien gentil ...Mais on ne parle jamais de l Ecole , de l Education . Je tire a boulets rouges , sur l Education Nationale Francaise qui ne merite pas son nom . En effet elle a renie depuis longtemps Jules Ferry . Quand on se promene dans le monde et que l on sejourne , dans les pays qui perpetuent l Education a l Anglaise , qu ils ont recue , la difference saute aux yeux . En France il n y a pas d Education Nationale , pourquoi alors continue t on a l appeler ainsi ! Au mieux pourrait on l appeler l Intruction Nationale .....Un point bien precis par exemple apprend t on dans les ecoles Francaises a se presenter a quequ un ...et les cas dans lesquels il convient de le faire ...Lamentables ces manifestions d eseignants que l on a vues , pour faire parler d eux memes et jamais pour revendiquer , une veritable Education Nationale . Alors les agressions ... entre jeunes .. ne sont jamais que la consequence de l absence d education en France .

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Ce n'est pas une bagarre qui dégénère, c'est frapper pour tuer.

  • Freddy_the_Frog
    Freddy_the_Frog     

    La cause de cette bagarre qui dégénère c'est ça : la victime n'a pas dénoncé son agresseur, elle a préféré s'en remettre au grand-frère qui a pourri la situation. Ca ne fait pas de la victime un coupable. Ca ne dédouane pas l'auteur de l'agression non-plus.

  • grobabal
    grobabal     

    ben ya qu'à supprimer les panneaux ! comme ça ils ne sauront pas qu'ils sont dans une sous zone de non-droit !
    Ah ya pas de panneaux pour ça ? ben que fait donc la police ???

  • elfie78
    elfie78     

    Quelles circonstantes atténuantes allons-nous encore trouver à ces jeunes sauvageons ? Nous vivons dans une drôle de société où on se permet pour rien de briser l'avenir d'un gamin sans histoire, travailant très bien à l'école promu sans aucun doute à un avenir brillant . Cette histoire est lamentable et montre à quel point nous avons besoin d'une justice forte, digne, à la hauteur des faits . Il y a ici envie de tuer d'une manière délibérée . Les droits de l'homme ne peuvent être en aucun cas la porte ouverte à cette barbarie . Espérons que ce petit s'en sorte sans trop de séquelles . Pensée à sa famille .

  • pifpafpouf
    pifpafpouf     

    Comment éliminer cette racaille de nos villes ?

    Ouverture de camps disciplinaires, ouverture d'un bagne....

    Le probléme est la Solution et les Moyens que nos gouvenements se donnent.

    La prison est trop tendre pour catte racaille !!

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    N'oublions pas que ce aui se passe est le résultat de nos choix électoraux depuis 40 ans. Allons-nous encore longtemps voter pour ces mondialistes qui cassent nos emplois, cassent nos salaires et nous forcent à partager l'espace public avec les "chances" ?!

  • nanarddu77
    nanarddu77     

    a freddy c'est du pipo,une dizaine de hyenes(quels hommes) ce sont jeté sur lui pour le portable,l'on lynché avec leur courage habituel,tels des babouins.....

  • edpat
    edpat     

    celà veut dire que tu approuves ces voyous ???

Lire la suite des opinions (280)

Votre réponse
Postez un commentaire