En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quand Isabelle Adjani prend la jupe comme "manifeste contre la burqa"...
 

Récompensée pour son rôle dans « La journée de la jupe » lors de la cérémonie des Globes de cristal, l'actrice Isabelle Adjani en a profité pour faire l'éloge de la « jupe, anti-burqa ».

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • centaure56
    centaure56     

    BRAVO ISABELLE, vive la jupe,la mini-jupe,le string et la république française.il serait temps que ces coutumes d'arriérés cessent et laissent la place à l'intelligence,nous sommes en train de revenir au moyen-âge.

  • valdar95
    valdar95     

    elle qui et pour temp pour les immigre elle et pour les européen elle a retourné ça veste t'en mieux

  • loire
    loire     

    Il ne faut pas dire sur ce blog qu'untel est un gros con car ce n'est pas poli et suspect, censuré. Il faut dire omer est un arbre de noël et il est humanophone sans fil, même s'il sonne comme un tambour percé .

  • myrtilles
    myrtilles     

    ils le savent que le coran ne parle pas de la burka,puisqu'ils disent que c'est dans leur tradition.
    c'est tout simplement politique car ça a un caractere de prosélytisme.

  • loire
    loire     

    derriièrev son anonymat sans jamais dire je suis membre du Front National, on a les burka qu'on veut. En ce qui me concerne je suis adhérent de la libre pensée, donc pas suspect d'être croyant, ni de droite ! encore moins de l'extrème !

  • loire
    loire     

    Avec ses mots elle sait dire. Ne pensez pas pour autant qu'elle est intolérante et raciste ce n'est pas le cas. Merci Madame ADJANI .

  • inuit
    inuit     

    Quand on ne sait pas faire la différence entre la beauté et la laideur, il vaut mieux se taire. Bien faire et laisse braire. Bravo Isabelle pour ton combat contre l'obscurantisme.

  • in vino veritas
    in vino veritas     

    pas tous les musulmans, une minorité heureusement! Et puis, la vie serait "pathétique" je ne sais pas, "plus décontractée" oui, sûrement...

  • 540209
    540209     

    il n'y aucun rapport avec ca que tu dis qui est d'ailleurs de la discrimination envers les gros, les laids ETC..; (sans doute as tu un corps de rêve) mais là n'est pas le propos !!! ces femmes sont enfermées dans une cage alors que le Coran n'a jamais parlé de cela!!!!!!
    et puis essaies voir un peu de te ballader en burqua en été par 35° !!! je pense que tu reviendras vite au tee shirt!! ça c'est pour rire le pb est bien plus sérieux que cela!!!!
    libérons ces femmes qui n'osent pas dire que les hommes les obligent pour la plupart à porter la burqua et "travaillons" à leur montrer que le Coran ne parle pas de burqua!

  • artisial
    artisial     

    J'ai vu la journée de la jupe sur Arte en avant première et je trouve qu'on a très peu parlé de ce film. Je même l'impression que l'on a essayé de le passer sous silence. C'est un film qui dérange parce qu'il met un coup de pied dans une fourmilière et que personne ne veut faire de vagues. C'est ce qui m'a été rapporté alors que c'est un film magnifique. C'est bien triste de voir que plus personne n'a maintenant vraiment son libre arbitre.

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire