En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour la contrôleuse des prisons, la réponse à la surpopulation carcérale ne réside pas seulement dans la création de places supplémentaires.
 

Alors que la surpopulation carcérale atteint encore de tristes records en France, la contrôleuse générale des lieux de privation de liberté (CGLPL) estime que la création de de nouvelles places de prison ne serait pas l'unique réponse à cette problématique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Telok11
    Telok11     

    Mais c'est précisément parce qu'on manque de places qu'on veut en construire de nouvelles! C'est quoi cette lapalissade?

  • dany-tou
    dany-tou     

    Où sont les 18 opinions ?

  • 109600
    109600     

    "Le 11 juin 2014, elle est proposée par François Hollande pour devenir contrôleur général des lieux de privation de liberté34. Le 9 juillet 2014, la commission des lois approuve la nomination d'Adeline Hazan au poste de contrôleur général des lieux de privation de liberté."
    Avec un salaire de coiffeur prvé?

  • 109600
    109600     

    Prison devient: lieu de privation de liberté.
    Donc un victime devient une personne à qui on a ôté la vie sans son consentement.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Faut vraiment virer et purger toute cette fine équipe, dès qu'un de nos gouvernants commence à enfin prendre conscience des faits et s'engage sur la voie du pragmatisme et de la fermeté, faut qu'un autre de la bande les rappelle à l'ordre et les incite à se comporter en Bisounours irresponsable.

  • norton_13
    norton_13     

    BUG BUG BUG BUG BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • francaismoyen
    francaismoyen     

    Madame Hazan devrait être relevée des ses fonctions après de telles déclaration. Il est vrai qu'elle représente très bien cette "élite" qui ne représente plus du tout le peuple.

  • norton_13
    norton_13     

    Mieux vaut les voir en prison qu'en liberté comme aujourd'hui !

  • totof332
    totof332     

    Une émule de Taubira!!! Vivement 2017!!!

  • totof332
    totof332     

    Une émule de Taubira!!! Vivement 2017!!!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire