En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Action anti-mariage homo: une cinquantaine d'interpellations sur les Champs-Elysées

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • bilboquet 59
    bilboquet 59     

    il faut les condamne a de lourdes peines de prison c merde

  • Max 85
    Max 85     

    Jackyguillet vous devez aussi féliciter Valls pour ces "actions" dans les cités de non droit

  • vauban
    vauban     

    les professionnels pro sarko

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La France n'a pas besoin de manifestants pour faire fuir les touristes, entre les professionnels aussi aimables que des matons, nos délinquants importés, nos politique faisant régner la sécurité et l'harmonie ... se plaindre des manifestants, pour un socialiste notoire, c'est quand même un comble !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quelques dizaines quand même, n'exagérons pas. Moi ce qui m'intéresse c'est de savoir qui du type honnête qui manifeste ou du multi récidiviste qui agresse et pille va être sanctionné.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Surtout une question d'instructions et le fait que s'ils agissent ça se retourne contre eux. Y a beaucoup de fier à bras forts en bouche qui passent leur temps à donner des leçons de tactique et de courage, à se demander pourquoi ils ne sont pas dans la police.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Après le trocadero, une telle réussite va faire remonter les stats de la police. Nul doute que la justice sera également exemplaire.

  • leane
    leane     

    raleur toulousain, cela ne durera qu'un temps. Vous savez, certaines femmes savent se montrer très offensives quand il le faut...Et ce ne sont pas des clowns avec une bouteille lacrymo et une tenue anti émeute qui pourraient les arrêter!

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    dans les cités la police fait couche au panier ...la trouille est pas de ... pour y faire régner l ordre républicain ...Mais en ville débarquer une centaines de flics contre une dizaine de manifestation ....! La dictature s en vient en camouflage ! il va falloir demander la permission pour faire une démonstration !!! Mais quand les routiers bloque la route ..que les gars du bâtiment sont vont dans la rue ..Les CRS est la police
    ne joue pas les gros bras !!! La ils savent qu il vaut mieux engager le dialogue !!! .....................................

  • cat de trot
    cat de trot     

    Moi, j'aimerais bien que les médias et BMFTV en particulier arrêtent de parler de ces gens qui n'ont rien à voir avec la majorité des gens qui vont dans la rue (souvent pour la 1ère fois) pour exprimer une conviction et une grande crainte pour l'avenir de notre societé. Ceux qui ont été arrêtés hier soir aux Champs sont des gens qui n'en ont rien à faire des problèmes que pourrait poser le mariage pour tous, ils veulent simplement profiter de l'occasion pour casser et s'affronter aux policiers. Alors, attention aux amalgames et à la caricature !

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire