En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ce vendredi, la justice a condamné deux jeunes hommes pour "sévices envers un animal apprivoisé" (photo d'illustration).
 

Attaché au pare-choc d'un véhicule, le chien boxer de huit mois avait été traîné sur un kilomètre. Un calvaire qui lui a laissé des séquelles. Les auteurs des faits ne se sont pas présentés à l'audience.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    IL A OSE FAIRE DU MAL A L'UN DE MES CHIOT QUEL BARBARE , HUIT MOIS CE N'EST PAS ASSEZ , ET IL FAUT L'ATTACHER A SON TOUR DERRIÈRE UN PARE CHOC POUR
    QU'IL PUISSE COMPRENDRE CE QU'IL A ENDURÉE

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "des merdeux sans intérêt. Passons à autre chose, les multi-blaireaux à 1 de QI qui regardent vont vouloir les imiter. "

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    s'ils avaient été "sous-chien" (le cas de le dire :), on les aurait déjà, les prénoms... . Mais il s'agit probablement de chances pour la France à intégration tumultueuse... :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    nous sommes plusieurs dans ce cas. Mais la pédagogie, c'est la répétition :)) "des merdeux sans intérêt. Passons à autre chose, les multi-blaireaux à 1 de QI qui regardent vont vouloir les imiter. "

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    pour faciliter la vie du grand cimeterre d'Anastasie, je vous conseille les pointillés prédécoupés : (copier/coller) ✄----------------------✄----------------✄---------------------✄----------------✄----------------------✄

  • Boston
    Boston     

    QUELLE JUSTICE CONDAMNES AVEC SURSIS ! ON DEVRAIT ATTACHER AUSSI CES GENS POUR VOIR L'EFFET QUE CE LA PROCURE. VRIMENT.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Pas de souci, ils finiront bien par se faire descendre par d'autres S***M***** de la même engeance ... "allons, c'est un cas extrême"

  • lionne43
    lionne43     

    Laisser faire ces petits minables c'est leur laisser le champ libre pour commettre d'autres méfaits, car qui martirise un animal pourra en faire autant avec un humain. Mais on constate qu'aucune sanction n'ayant été prise, ils pourront recommencer leur petit jeu s'ils en ont l'occasion!

  • Peter Corsaire
    Peter Corsaire     

    Quoi ?! Comment ?! Ce n'est pas bien de faire du mal aux animaux ?! Et c'est tout ?! Pardon mais quand on voit certain être humain ... ou du moins ce qu'ils deviennent; ça donne pas envie de protéger d'avantage la race humaine dans la lourdeur de sa connerie !! 'pis c'est quoi ça ?! ça veut dire quoi exactement ? => C'est vrai qu'aujourd'hui, un chiot vaut plus qu'un enfant à naître humain ! <= Un enfant est certes très important et on va fire le maximum (en théorie) pour qu'il est la meilleur vie possible; mais un animal n'est pas juste QU'UN animal ... UN animal ça ne pense pas aussi bien qu'un humain; ça n'a pas l'intelligence qu'à un humain ... MAIS ..... sa vie; sa pleure; ça à de la peine; ça a mal; ça a des émotions; 'pis surtout ça a des sentiments et ça pense; ça réfléchit aussi ... bref .... DONC SA VIE !!! Alors c'est quoi ce discours exactement ?

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    C'est minable ce qu'ils ont fait.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire