En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quatre personnes ont été interpellés dans le cadre d'un attentat déjoué, un jeune homme de 16 ans a été libéré mercredi soir.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    La vie des citoyens importe peu.

  • The Defiant
    The Defiant     

    Exercice de com gouvernementale de base : lorsqu'une information est défavorable au gouvernement (le double attentat sur un site SEVESO aux cuves de l'étang de Berre le 14 juillet) on communique une information contraire sur le même sujet, favorable au gouvernement, et qui vient en tête des titres pour la remplacer.

  • al Azar
    al Azar     

    HOLLANDE FAIT DE LA COM POLITIQUE SUR LE DOS DES SERVICES ET DES INFILTRES !
    Des attentats ? Ou UN ???

    Les "services" sont furieux de cette divulgation et récupération politique pour faire de la com, alors que les enquêtes et les gardes à vue sont en cours, et dire :
    Dormez braves gens, nous sommes là, vous ne risquez rien, nous ne sommes quand même pas en guerre !
    Sauf que même le pape en Bolivie vous dit : la troisième guerre mondiale larvée vous est déclarée, il ne va pas jusqu'à dire par qui, mais nous le savons tous : l' islamofascisme de droit divin !

  • 109600
    109600     

    "L'audacieux" va le raccompagner chez lui en scooter parce que les rues ne sont pas sûres le soir depuis 2012.

  • iamagic
    iamagic     

    Oui déjà un de libéré, et les 3 autres c'est pour qd??? Hollande nous prend pour des billes! Hier gde déclaration de Cazeneuve, et tout ça pour ça!! Des attentats déjoués TOUS les jours mais alors où sont les coupables? Libérés par laxisme et non suivis par les services de renseignements pour pouvoir mettre à exécution leurs menaces? Le fait que les prisons soient pleines c'est un alibi! Et au fait combien ont-été libérés pour le 14 Juillet???

  • DIo999
    DIo999     

    Un cinglé de plus dans la nature

    al Azar
    al Azar      (réponse à DIo999)

    .

Votre réponse
Postez un commentaire