En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les suspects sont actuellement interrogés dans ces locaux de la DGSI.
 

L'enquête a démarré en octobre dernier selon nos informations, avec l'audition d'un des suspects, qui avait été repéré sur les réseaux sociaux pour son activisme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Adii93
    Adii93     

    Vous êtes sur que c'est une bonne idée de communiquer sur les raisons qui ont permises au renseignement de les serrer ?

    iamagic
    iamagic      (réponse à Adii93)

    Auparavant on ne savait rien on ne divulguait rien et ça permettait des coups de filet bien plus importants, mais à l'ère de la communication il faut tout dire!!! C'est du n'importe quoi! Je suis bien de votre avis. Disons que Hollande fait cela pour nous faire croire qu'il a un gouvernement qui agit, mais alors pourquoi n'ont-ils pas empêcher le vol de munitions de Miramas, les incendies volontaires de Berre l'Etang!

  • 109600
    109600     

    Depuis l'affaire des "Irlandais de Vincennes" on est en droit de douter de la capacité d'un gouvernement socialiste pour lutter efficacement contre le terrorisme autrement que par des déclarations péremptoires sur les médias aux ordres.
    Une manipulation médiatique qui nous ramène en 1982. Ah, nostalgie ! quand tu nous tiens.

  • beaudolo
    beaudolo     

    oups

  • snatch
    snatch     

    Mensonge Mensonge....... c'est ce qui caractérise les socialistes.

  • pureedepois
    pureedepois     

    "La fin de l'Histoire va t-elle s'écrire dans ce nouveau siècle ?" Siècle de toutes les espérances et qui en seulement 15 ans d'âge, va s’avérer pire que le précédent ! On a du mal à se convaincre que l'expansion boulimique du mercantilisme dans une société vide, la prévalence des lois du marché, l'apothéose du quantitatif, que tout cela représente une forme parachevée de civilisation. L'avènement du marché mondial correspond à l'atomisation sociale, surpopulation, chômage de masse...

    A-t-on jamais connu, dans l'Histoire, une civilisation dont le vice, la cupidité, l'avidité serait le fondement principal ? L'intégrisme des marchés menace davantage la démocratie que n'importe quel totalitarisme. Il faut jouer à la bourse, traider ou mourir ! Vas-y le SDF joue ton RSA dans les stocks options... Personne ne comprend que la bourse est un jeu de riches tenu par l'élite spéculative. Les riches n'ont plus besoin des pauvres, jusqu'ici l'ensemble des humains a toujours été convaincu qu'il est essentiel au fonctionnement de la planète : production, exploitation , instruments du profit. Aujourd'hui, la quantité d'êtres humains n'est plus nécessaire au petit nombre qui, façonnant l'économie, détient le pouvoir. Des êtres humains en foules se retrouvent sans raison raisonnable de vivre en ce monde. Pour la première fois, la masse humaine n'est plus matériellement nécessaire.

    Les grand ménage n'est pas loin, le pire c'est qu'il est réclamé par ceux même qui vont y rester : ...attentat déjoué en France Belgique, Angleterre USA Espagne, Tunisie, guerre en Syrie, Ukraine, Yemen... daesh et ses massacres quotidienne, accord avec l'Iran pour l'accès au nucléaire, le Pakistan abat un drone indien des tirs meurtriers échangés à la frontière, série de lois au Japon destinés à renforcer le rôle de l'armée nippone, la ruine des nations les unes après les autres, la bourse chinoise depuis plusieurs semaines subi un crack que rien ne semble arrêter, 2015 année record pour l’industrie de l’armement, Koweït achat pour 1 milliard d'hélicoptères militaires, la Turquie achète pour 3,5 milliards de dollars d'équipements militaires chinois, l'Arabie Saoudite achète 6,7 milliards de dollars d' avions militaires aux USA, Le ministère saoudien des finances et la société française d’exportation d’armement ont paraphé l’énorme contrat de livraisons d’armements français au Liban, l'état hébreu est devenu l'un des plus puissants marchands d'armes du monde, Valls en Pologne pour une commande de 70 hélicoptères par l'armée polonaise etc etc...

    Ça sent le gaz...!

    sclp
    sclp      (réponse à pureedepois)

    Mais .... toutes ces armes qui sont achetées en masse par de nombreux pays ces derniers mois, c'est pour quoi faire .... jouer aux boules ??? Oui oui, il se prépare bien une petite (ou grosse) surprise !

    iamagic
    iamagic      (réponse à sclp)

    Hélas j'ai bien peur que "oui"! On se donne des verges pour se fouetter avec un tel gouvernement d'incapables!

  • snatch
    snatch     

    Les socialistes mentent comme ils respirent...

  • altaïr
    altaïr     

    Retraites : le déficit va déraper, mais le gouvernement le cache

    http://www.atlantico.fr/decryptage/retraites-deficit-va-deraper-mais-gouvernement-cache-eric-verhaeghe-2239226.html#euElYmAiDcjIWyoG.99

    sclp
    sclp      (réponse à altaïr)

    Il n'y a pas de déficit des retraites. C'est un prétexte à préserver et même augmenter les grosses retraites des élus députés et consort ainsi que les parachutes dorés des grands patrons.

  • R.I.P
    R.I.P     

    Si vous saviez pour l'armée si vous saviez ,pierre martinet votre spécialiste ne dit pas tout et on continue a recruter bêtement a tout va n'importe qui et n'importe quoi

    iamagic
    iamagic      (réponse à R.I.P)

    Personnellement qd j'ai vu les pubs de recrutement à la TV j'y ai pensé! Ils se donnent des verges pour se fouetter! C'est LAMENTABLE!

  • R.I.P
    R.I.P     

    Si vous saviez pour l'armée si vous saviez ,pierre martinet votre spécialiste ne dit pas tout et on continue a recruter bêtement a tout va n'importe qui et n'importe quoi

    jugglerman
    jugglerman      (réponse à R.I.P)

    Mais qui veut encore s'engager? Une solde de merde, des conditions difficiles et les autres qui vous insultent de "fonctionnaire"
    Servir les français? Il ne faut pas être normal.

  • vestale
    vestale     

    Repéré déjà il y a plus d'1 an !!! Pourquoi faut-il attendre alors qu'ils sont repérés ? C'est dés leur repérage qu'il faut agir !

    iamagic
    iamagic      (réponse à vestale)

    Bien sû! Le commun des mortels y penserait mais pas notre gouvernement avec Flamby , et Taubira en passant pas Valls qui ne sait que vociférer!

    iamagic
    iamagic      (réponse à iamagic)

    Mais bien sûr!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire