En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • jeunenaive
    jeunenaive     

    Peine bien trop légère !

  • Bad I
    Bad I     

    Bon clin d'oeil sur Gandhi, très sage parole, puisque qui peut prétendre bien se comporter avec les Hommes s'il n'en est pas capable avec un animal. Etant donné que l'animal contrairement à l'homme est plein d'innocence, de compation, de réconfort et de tendresse.... Comment prétendre une grande nation, lorsqu'on est solitaire, égoiste, malveillant et prétentieux avec les animaux et ca coule de source avec les Hommes....?
    Comment peut on croire que ces femmes ont toute leur tête et un comportement normal avec leur proche... En espérant qu'elles n'ai pas de gosse...

  • Bad I
    Bad I     

    En gros juste pour te dire que ces gens qui sauvent des bêtes, en on surement (vu ce que j'arrive à comprendre de ton état d'esprit) plus quelque chose à foutre des gens qui meurt dans les rue que toi...

  • Bad I
    Bad I     

    Les gens qui créve sur les trotoires.... Oui c'est triste, mais nous que pouvons nous faire? On fait t'inquiéte, moi les gens que je croise faisant la manche ca m'est arrivé souvant de leur tenir la discute, de leur donner quelque pièce ou de leur ramener un café, un sandwich..... Mais les animaux sont des humains aussi, le gouvernement est en quelque sorte obligé de faire quelque chose pour ces gens, c'est eux qui détiennent le pouvoir de faire quelque chose pour eux, tandis que ces animaux..... Temps que nous ne montrons pas notre dégout, notre indignation, ils feront ceux qui n'ont rien vu, rien entendu, regarde donc quelque vidéo sur le sujet, et pleur, si du sang humain coule dans tes veines... Celui qui fait ca à un animal, a environ 70% de chance de plus qu'une personne normale de commètre des atrocité sur une personne, un enfant, des vieux, des faibles surtout, c'est lache lache lache! Et patétique, si je serais un chien de la haut.... J'la chope à la gorge jusqu'a se que la nuque craque! C'est dégeulasse mais les gens comme ca faut pas les laisser en liberté

  • Bad I
    Bad I     

    Pouaaaah... Julien me choquera toujours un peut plus..... Mais c'est quoi ton problème en faite? Tu es jaloux parce que quand tu te met au soleil tu crame???? Non mais serieusement, tu as un gros problème toi aussi, et j'dis pas ca méchament c'est un constat.

  • Bad I
    Bad I     

    Vaaaaache c'est légé comme sanction.......... Quelqu'un qui passe ses pulsion meurtriere sur des animaux la peine se compterait pas en mois si j'étais juge!!! C'est des gens à surveillé ca!! attend OH la méchanceté gratuite, même si se ne sont "que des chiens" faut quoi? attendre qu'elles ai des gosses plutot que des chiens à charge? Elles sont frallé c'est soeur, à l'asile!!

  • Bamboula
    Bamboula     

    "C4est l'histoire de ta vie. Prendre sous forme d'allocs le pognon des travailleurs blancs." S'arréter à un peudo c'est vraiment pas malin, tu serais déçus crois moi, quand aux allocs, ben tu vois avec un smic non on à droit à rien.
    David.

  • palomino
    palomino     

    J'ai écrit la dernière phrase de mon commentaire précédent avec un humour plutôt amer car je n'ai aucun respect pour les gens qui maltraitent les animaux. Ils ne méritent pas de vivre en liberté mais enfermés dans un asile.

  • palomino
    palomino     

    Pour laisser les gens mourir sur les trottoirs, adressez-vous directement au gouvernement pour qu'il agisse ! Cela n'empêche pas d'essayer de sauver des animaux victimes de gens complètement tarés. Vous avez l'air très humain et compatissant, cela fait plaisir de vous lire.

  • palomino
    palomino     

    Quelle honte ! Comment a-t-on pu les condamner avec sursis en 2011 et elles auraient encore recommencé ? Mais à quoi sert la justice et quand prendra-t-elle enfin les décisions très dures qui s'imposent devant de tels actes. Ce sont des barbares, il n'y a pas d'autres mots pour qualifier ces femmes ! Taubira ne pourrait pas s'en occuper aussi si elle n'est pas trop débordée ? Aujourd'hui on devrait doubler la première peine et les incarcérer immédiatement!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire