En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un graffiti antisémite à San Pedro au Honduras
 

La France serait particulièrement touchée, selon un rapport annuel publié dimanche, par l'Université de Tel-Aviv.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Hybow
    Hybow     

    Le conflit israélo-palestinien ne risque pas d'arranger les choses !

  • Martellus
    Martellus     

    Allez, chers journalistes bobos, je vous donne une chance d'approfondir votre article, soutenez la ! http://fr.ejpress.org/article/nouvelles/europe_de_l%E2%80%99ouest_/46907

  • Birette93
    Birette93     

    Ils transposent en France les problèmes Istaël/Palestine ! mais ça les représentants (?) des institutions juives ne le diront pas !

  • Birette93
    Birette93     

    Après l'attentat de Toulouse dans l'école juive les journalistes ont dit que c'était l'oeuvre de l'extrême droite, avant de se rétracter mais bien sûr sans excuses !

  • Birette93
    Birette93     

    Hors sujet, quoi que ? je viens de recevoir d'un ami une information révoltante : les musulmans reçoivent une prime de Noël, oui messieurs-dames, ça vous ne le lirez pas dans vos journaux télévisés et autres ! quand on sait que ces braves gens ne veulent pas de sapin et père Noël dans les maternelle on se demande pourquoi,leur donner ENCORE une prime. Et si nous, chrétiens (croyant ou non) on recevait une prime pour le Ramadan ?

  • Birette93
    Birette93     

    Des Français de papier tout simplement, qui ne se sentent Français que pour la CAF et autres joyeusetés !

  • Birette93
    Birette93     

    Ceux là aussi s'ils en ont marre de la France qu'ils aillent en Israël, ils verront que ce n'est pas tout rose là-bas !

  • Birette93
    Birette93     

    Ils n'ont aucun courage ! ils savent très bien qui commet des agressivités contre eux, mais préfèrent dénoncer la soi disant extrême droite ! bande de trouillards !

  • Birette93
    Birette93     

    Ah bien sûr, l'extrême droite ! quelle bande de faux jetons et de chialeurs professionnels !

  • Martellus
    Martellus     

    La très fine analyse des experts soutenue bien entendu par nos médias bien pensants : "l'antisémitisme est le produit de l'extrême droite". C'est tout de suite plus drôle quand on sait qui il classent dans cette catégorie ! Et bien sûr, pas un mot sur les musulmans, ces chérubins qui n'oseraient pas faire de mal à un mouton ... euh, à une mouche. OBJECTIVITÉ : 0 pointé.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire