En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouvelles accusations dans l'affaire woerth-bettencourt
 

par Thierry Lévêque PARIS (Reuters) - L'ex-comptable de l'héritière de L'Oréal Liliane Bettencourt affirme que 150.000 euros en espèces ont été...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • duballon
    duballon     

    Bonjour, On ne peut pas laisser M.S.N. inquiet passer son temps comme ça dans cette affaire et le Couple W. aussi. Il faut leur accorder une Cure de bien être régénérant en Suisse pour qu'ils soient très Euros, ce sont de grands serviteurs de l'Etat. Il faut faire disparaitre ces carnets compromettants c'est fait et après faire disparaitre celle et ceux qui disent la Vérité .... C'est prévu et après demander un non lieu OK. "C'est toujours la même chanson" .. Tube éternel comme les neiges Suisses.

  • strat150
    strat150     

    Toutes sorties d'argent en espèces auprès de toutes les banques, que ce soit en France ou en Suisse peuvent être vérifiées, le système est informatisé depuis longtemps. Alors 50.000 en France à une date donnée et 100.000 en Suisse à la date dite est aussi vérifiable par les enquêteurs.

  • bidibule
    bidibule     

    Mais fouter lui la paix, il a dit qu'il n'a pas touché un euro, et je suis sûr que c'est la vérité (il a touché une somme que nous ne connaissons pas précisément).Il n'a pas dit je n'ai pas touché un seul euro, là, cela aurait été différent, il aurait menti.

  • jolo
    jolo     

    3 ans ça suffit Monsieur Sarkozy. Plus de baratin des actes avec le départ d'Eric Woerth.
    Quand à Baroin la gauche n'a pas de leçon à recevoir de ce petit paltoquet qui a eu la chance d'avoir un père avant lui.

  • FICA
    FICA     

    Bien sur qu'il n'y aura aucunes preuve... Il est d'ailleurs bien inutile d'en chercher... Ces méthodes sont depuis toujours celles des gaulistes qui ont mis en coupe réglé notre pays depuis 60 Ans... Voulez vous parler des valises de Bongo, Sassou n Guesso et autres chefs d'etats africains aux ordres de l'Elisé depuis toujours...Voulez vous parler des voyages en Irak de madame Roselyne bachelot et des motivation réèlles de la non participation de la france à la gyerre en irak du fait des millions de dollars remis en main propre ànotre militante de choc du chiracisme mais depuis lors reclassé pour détourné les fonds de la grippe comme ceux du chicuogounia à la réunion ??? Voulez vous vraiment savoir la vérité sur l'affaire des sous marins a Karachy.... mais non bien sur... Le pauvre éric V. n'est qu'un lampiste aux ordre de son parti comme le sont tous ces aparachik que sont nos fier ministre solidaire et propre sur eux...

  • 030948
    030948     

    barouin ce petit bonhomme nous raconte que les gens qui critiquent les voleurs du gouvernement font du mal à la démocratie mais c'est ce petit machin qui fait du mal il a craché sur sarko et sa clique et maintenant il leur leche les botte pauvre type

  • laurent salles
    laurent salles     

    Englué dans le marécage nauséabond de la corruption généralisée, Nicolas Sarkozy et son gouvernement aux abois, épargne l’hyperclasse, les profiteurs du système, pour mieux spolier les classes moyennes et les catégories de personnes les plus fragiles.

    Il est piquant de constater qu’en parallèle de ces annonces, les banques se félicitent de leurs bons résultats et les entreprises du CAC 40 de s’être désendettées. Comme quoi la crise économique profite à certains…

    Marine Le Pen, Vice-Présidente du Front National, dénonce cette politique anti-sociale, profondément injuste qui met à genoux des millions de Français pendant qu’une petite caste de privilégiés, continue de multiplier des profits indécents.

    Elle appelle le gouvernement à mettre fin à cette tyrannie fiscale et à appliquer une véritable politique de solidarité nationale en faveur des Français et lui demande de renoncer au mondialisme destructeur et au gaspillage insensé de l’Etat, dénoncé de manière récurrente par la Cour des Comptes.

Votre réponse
Postez un commentaire