En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Accusation d'espionnage : Squarcini porte plainte
 

Le patron du Renseignement français a décidé de porter plainte contre les auteurs et l'éditeur du livre qui l'accusent d'avoir enquêté sur la presse et l'opposition pour l'Elysée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • BOREELIA
    BOREELIA     

    sur les dérives syndicales, sur les affaires marseillaises, sur le truquage des élections au P.S., il n'y a pas eu de livre sur Mr Miterrand. La presse est à la solde du président en exercice ! ce que 93 % des journalistes qui votent à gauche.

  • Armando_95
    Armando_95     

    Devant un tel ramassis de rumeurs, propos, hypothèses non vérifiables...moi à leur place je serai pas serein du tout !

  • DRAREG
    DRAREG     

    Mr Squarcini a appris de Mr Pasqua qu'il convenait de garder les dossiers établis sur les journalistes et les politiques pouvant un jour gêner le pouvoir. Des membres des services de la Direction Centrale du Renseignement Intérieur, née de la fusion des Renseignements Généraux et de la Direction de la Sureté du Territoire, (réforme très utile à ses auteurs si réformistes et mis entre les mains de ce fidèle ami Squarcini), ont témoigné avoir triché depuis au moins une année, en inventant pour ce faire des affaires de terrorisme pour leurs affaires les plus troubles.
    Mr Sarkozy sait très bien qu'en cas de rejet de notre peuple, la justice devra enquêter sur les détournements des missions de nos services de police et de renseignement. Comme Mr Courroye Mr Sqarcini va jouer la montre avec ses amis dans la justice. Jusqu'ou iront ces enquêtes sur ces services des basses oeuvres et que découvrira t'on qui éclaircira certaines affaires troubles d'aujourd'hui.

Votre réponse
Postez un commentaire