En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Accueil par le préfet de migrants dans l'Allier, le 23 octobre 2015.
 

Les Français sont moins enclins à accueillir les migrants que nombre de leurs voisins européens, révèle un sondage Ifop. Ils doutent aussi que l'intégration à la française puisse fonctionner pour ces nouveaux arrivants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Contrairement a ce que l'on veut nous faire croire et voir nous sommes entrés dans une guerre larvée dont l'état sera responsable.

  • sortilege
    sortilege     

    vous pourriez préciser que les pays favorables ne risquent rien au vu des aides socialesréduites au minima ce ne sont que des pays de passage !!!!

  • tintin
    tintin     

    Quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense.........J'attends mai 2017 pour voir la raclée monumentale que la gauche va se prendre.

  • B500
    B500     

    Ce n est pas une categorie de migrants qui soit prete a s integrer. On le voit aujourd hui ! C est aux francais de s integrer a eux ! Menu a la cantine, rue barree pour la priere etc... La coupe est pleine

Votre réponse
Postez un commentaire