En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un anesthésiste prépare une intervention chirurgicale à Angers, octobre 2013.
 

La mort lors d'une anesthésie générale est un phénomène très rare et qui survient dans des situations particulièrement difficiles. Pourtant, le risque zéro n'existe pas, comme le rappelle le décès d'une jeune femme lors de son accouchement à Orthez.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • marina
    marina     

    Cela donne des frissons !!! Une anesthésiste ivre !!! on aura tout vu !!! France réveille-toi ils sont devenus fous !!!

  • lazareto
    lazareto     

    Le problème c est le médecin qui picole donc il fallait le virer et maintenant il fau tvirer le responsable du recrutement , le directeur de l hôtpital. c est très simple tout çà , après on se plaint de nos gouvernants en les traitant d incapable à orthez c est pas mieux!!!!

  • pujolm
    pujolm     

    Bien des choses peuvent être risquées: conduire, faire du vélo, monter sur un échelle, manger (et oui une fausse route et l'asphyxie), donc les anesthésie ont aussi un facteur risque, mais entre autre dans ce cas l'alcoolisation de l'anesthésiste y est pour beaucoup puisque l'intubation était en oesophagien. en tous les cas une maman une fille une soeur une épouse est DCD alors ayons une pensée pour ces proches et pour ce bébé qui n'a plus sa maman.

  • jefreaks
    jefreaks     

    lol!trafiquer la voix d un temaoin n enleve pas l accent anglais^^mdr

  • lucifer
    lucifer     

    Réponse: quant l'anesthésiste est beurré!!!

Votre réponse
Postez un commentaire