En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les hauts revenus plus taxés que prévu
 

Un accord est intervenu entre le gouvernement et la majorité sur un mécanisme de taxation des hauts revenus plus important que celui annoncé à l'origine. Le taux augmente en fonction de la fortune et le système ne sera plus limité dans le temps.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

80 opinions
  • contribuableabuse
    contribuableabuse     

    un SCANDALE !!! UN SCANDALE !!!

  • pourconvaincre.com
    pourconvaincre.com     

    Un premier pas certes, mais les hauts salaires étaient imposés à 60% en 1980 contre seulement 41% aujourd'hui. Avec cette nouvelle loi, on passe à 44%. Nous pensons que le gouvernement peut mieux faire!

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    Si, par malheur, le nabot repasse ce sera vite abandonné remplacé par de nouveaux cadeaux pour ses potes-riches.

  • carodebrie
    carodebrie     

    Tout à fait d'accord, qu'on fasse le bilan des gens qui ne servent à rien et qu'on en supprime déjà 1 sur 2 !...
    60% des lois sont prises au niveau de l'Europeparait-il, donc si je calcule bien, on n'a plus besoin que de 40% de députés et sénateurs, ça ferait déjà pas mal d'économie, plutôt que de taxer les mutuelles et sodas lights !

  • lili1958
    lili1958     

    Les gros salaires font les lois donc on sera toujours nous les pauvres des vaches à lait.
    Bonne journée

  • choupi 65
    choupi 65     

    c'est tous ces trop payés de sportifs ,chanteurs et autres vedettes qui viennent en france faire leur "promos" se soigner et pour leurs impots resident en suisse ...! ne peut-on les pénaliser pour ce comportement égoiste ...?

  • RASLEBOL59
    RASLEBOL59     

    3 % de 250.000¤ sa fait 7500¤, dite c est vraiment sa qui vas renflouer les caisses de l état et une égalité entre les francais.
    c est le prix d un costume pour eux faut arreté c est pas une contribution c est un pour boire

  • gilloulibre
    gilloulibre     

    Comme d'habitude les EXILES FISCAUX MILLIARDAIRES de plus en plus nombreux passent au travers et PERSONNE, je dis bien PERSONNE de gauche comme de droite n'en parle JAMAIS !
    Combien de temps durera ce silence "assourdissant"?

  • gaulois 23
    gaulois 23     

    mes 37200 euros annuels me permettent d'échapper à cette nouvelle taxe.Et je vis déjà très bien(je me pose la question de savoir ce que cela m'apporterait d'avoir plus) et comme je suis quelqu'un qui ne se crée pas de besoins inutiles,il m'est possible d'épargner et de faire plaisir à mes enfants qui s'installent dans la vie.

  • martinpecheur
    martinpecheur     

    Si monsieur la solidarité ça existe encore vous seriez surpris de voir qui donne encore aux assocs comme les resto du coeur ou au SDF dans la rue, les riches ne donne pas ou rarement et quand ils donnent ils aiment qu'on leur renvoient l'ascenceur sous forme de niches fiscales. Combien de gens modestes et pauvres aimeraient payer des impôts car en payer veut dire qu'on gagne correctement sa vie alors est-ce beaucoup demander de participer un tant soit peu à la solidarité

Lire la suite des opinions (80)

Votre réponse
Postez un commentaire