En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Accord entre gouvernement et parlementaires sur la taxation dans les hôtels de luxe et l'immobilier
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement français et sa majorité sont parvenus mardi à un accord sur la taxation des nuitées dans les hôtels de luxe et des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

79 opinions
  • Nostress
    Nostress     

    Ils pourront meme faire pipi dans la salle de déjeuner....C'est permis puisque ils sont milliardaires.

  • patolive
    patolive     

    salut a tous et si ont payer plus tous les sénateurs , députe, avec tous les ayant droit qu'ils ont, sa ferrait pas mal d'économie puisque ils ont tous un boulot parallèle.et qui font ca pour le plaisir .

  • choupi 65
    choupi 65     

    tu n'as pas honte ? avec le prix d'une nuitée d'autes doivent se nourrir pendant un mois ...vous lui reprochez d'etre bling-bling et en méme temps de taxer le luxe ...? soyez logique pour une fois ...?

  • Rollon14
    Rollon14     

    Si Sarkozy peut perdre ses habitudes au Fouquet's et part trouver l'équivalent à Londres, personne ne regrettera son départ.

  • michelle01
    michelle01     

    J'ai entendu des élus de gauche à l'assemblée dénoncer l'augmentation des taxes sur les mutuelles qui vont répercuter forcémment sur les assurés, un scandale! ça va leur couter cher à la droite.

  • CJPOL
    CJPOL     

    Au moins, ils me font rire avec leurs arguments à 2 euros."notre clientèle préférera aller dans des palaces Anglais si on augmente nos prix" A part que c'est pas pratique pour visiter Paris.

  • JIJI33
    JIJI33     

    MR FILLON EST LA PLUS GROSSE IMPOSTURE POUR LA FRANCE. ENTRE MEDIOCRITE ET MECHANCETE JE VOUS LAISSE CHOISIR. CE MONSIEUR A DECIDE DE FAIRE SA LOI ET MEPRISER LES FRANCAIS ET BIEN MOI JE DIS QUE LES FRANCAIS AURONT SA TETE !!!! FILLON T'EST UN HOMME FINI !!!! SI TOUTEFOIS T'AS ETE COMMENCE UN JOUR !!!! SALE IMPOSTEUR !!!! L'UMP ME FAIT GERBER

  • choupi 65
    choupi 65     

    pour savoir que celui qui se paie une nuitée entre 200/900 euros , ne vas méme pas s'apercevoir de 2% de plus ! alors que d'autres doivent faire le mois avec cette somme !! pourquoi la gauche a refusée la taxation des oeuvres d'art ? es-ce Vital ces "gadjets" ? pas plus que les parcs à Thémes ...?

  • choupi 65
    choupi 65     

    il y a aussi la mécanisation et robotisation qui remplacent les hommes ,déshumanisent la société ,et ne cotisent pas à la Sécu ,retraite ECT...quand au "trou" de l'Assedic ,c'est le fait de ceux qui s'y complaisent et de ceux qui ont des indemnisations de plus de 2/3000 euros pas pressés d'accepter un boulot au smig ...? je suis pour un plafonnement du chômage , des retraites et suppression des régimes speciaux ...!

  • soleil39
    soleil39     

    vous avez tout fait raison on ne va pas les plaindre .......sauf que c'est l'electorat de base de ns ET que les 8 millions dont vous parlez ne vont pas automatiquement voter pour lui// autrement dit les vases ne sont pas communiquants

Lire la suite des opinions (79)

Votre réponse
Postez un commentaire