En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Accord sur l’emploi : des syndicats dans la rue
 

Ce mardi, FO et la CGT appellent à manifester contre l’accord sur l’emploi, signé par les partenaires sociaux et qui doit être présenté mercredi en Conseil des ministres. Ils y voient un texte « largement en faveur du Medef ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • plinelejeune
    plinelejeune     

    Que tous les gauchistes ayant mis hollande au pouvoir se taisent. Vous l'avez voulue, la promo voltaire de l'ENA, et bien vous l'avez. Elle est au pouvoir, a tous les pouvoirs, est infiltrée partout. La promo voltaire verouille l'état, la justice, les média, et son but n'est pas de s'occuper des travailleurs, mais d'elle même et de faire fructifier les comptes en suisse.

  • Teufteufbroumglingpampoumbeuuuuh
    Teufteufbroumglingpampoumbeuuuuh     

    LES NON NON SONT DE SORTIE.....

  • Marin Breton
    Marin Breton     

    LES BANDITS PARLENT AUX BANDITS ,T'as Volé ,C'est pas grave ,on est la JUSTICE MITTERANDIENNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Au cours des discussions parlementaires, un amendement a été inséré, ni vu ni connu, dans le texte : il vise tous les délits de l'article III du code pénal. Autrement dit, les dégradations et les destructions matérielles mais, également, tous les délits financiers : vols, détournements ; abus de confiance, etc.
    Comprenez bien, grâce à cet amendement "miracle", les syndicalistes englués jusqu'au cou dans les affaires de détournements de fonds des comités d'entreprises publiques (SNCF, EDF-GDF, RATP) vont être blanchis...
    Plusieurs affaires sont en en effet en cours et doivent passer en correctionnelle d'ici à la fin de l'année.
    La loi est détournée, la démocratie bafouée !
    Ce texte honteux a été présenté par la présidente de la commission des Affaires sociales du Sénat, commission en charge des retraites... Elle a pourtant d'autres chats à fouetter !
    Heureusement, pour le moment, la loi n'est passée qu'au Sénat. Elle doit encore être votée par l'Assemblée nationale et la procédure devrait durer plusieurs semaines. Nous avons donc un peu de temps pour faire éclater la vérité et pour mettre fin à ce scandale.
    De notre côté, nous avons déjà alerté les médias :
    http://www.capital.fr/a-la-une/actualites/les-syndicalistes-auteurs-de-detournements-de-fonds-bientot-amnisties-816776
    Nous comptons sur vous pour faire circuler l'information !
    D'avance merci.

  • saintdicatpriezpournous
    saintdicatpriezpournous     

    Et vous à 11 h 01, vous faites quoi sur le le forum ? En ce qui me concerne, je travaille pour moi, et oui j'ai cette chance !

  • clo26
    clo26     

    Après 40 ans de boulot, il y a la retraite!!! Raimu 13 est peut être retraité! Avant de le critiquer, de lui balancer des méchancetés dîtes vous qu'il fait peut être partie de ces ouvriers qui ont bossé durement et qui usés vivent une retraite méritée sans pour autant riches:::MOI je suis retraitée, je compte tous les jours, mais je ne me plains pas car j'ai un toit sur la tête , que je loue d'ailleurs!!! 11h14 RETRAITEE JE PEUX VOUS REPONDRE; ET VOUS? Retraité, travailleur, chômeur???

  • Pshitt
    Pshitt     

    Avec les heures de délégation ils n'auront pas de ponction sur leur salaires eux !!Ils défendent les avantages acquis de 14/18 ?? Ils ne se sont pas aperçus que nous sommes au 21 siècles avec la mondialisation qui grâce à cela s'en mettent plein les fouilles mais ça ne les empêchent pas de cracher dessus. Comme leur Mélenchon, le député Européen qui tous les jours débine L'Europe, touche son salaire de député quand même et parle de se représenter tellement la soupe est bonne !!!!Voila des gens qui sont en phases avec leurs idées :Des discours démagogiques pour amuser les gogols et qui touchent un max grâce au système qui dénonce ????

  • retraitée26
    retraitée26     

    Après 40 ans, voire plus de boulot, il y a la retraite!!! Alors TRI 66, avant de critiquer réfléchissez un peu, RAIMU 13 est sûrement dans ce cas!! Et vous, pour avoir le temps de lire et de répondre: retraité? chômeur? Personnellement, je suis retraitée!!!

  • tri66
    tri66     

    A quelle moment tu bosses ?
    la différence entre un gréviste et toi le gréviste n'est pas payé par contre toi tu es payé MAIS a rien foutre !!! 10h49 et ton bosse il dit quoi ?

  • raimu 13
    raimu 13     

    Avec une grève par semaine, on se demande à quel moment les ouvriers français vont travailler pour produire des richesses. Le type des Etats Unis qui a dit qu'en France on ne travaille que trois heures par jour, il est très près de la Vérité. Merci la CGT et Consorts....On crève à cause des Syndicats qui sont les véritables fossoyeurs de l'Industrie française !!!!!!!!

  • castor1437
    castor1437     

    les Patron aujourd'hui sont des hommes(femmes) à abattre !! si vous voulez faites les tous disparaître et si les ouvriers ont des c..... qu'ils se mettent à leur compte puisque ça rapporte autant. Mon mari et moi avons une petite entreprise artisanale, on ne se rembourse de rien ! je suis au smic et mon mari aussi, nos ouvriers sont payés plus cher que nous, nous prenons des risques, notre maison et notre atelier peut-être saisi, mon mari n'a pas droit au chômage mais à part ça nous sommes des PATRONS plein de fric qui se gavent sur le dos de nos ouvriers ! j'en ai plus qu'assez t'entendre ça.

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire