En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Accord pour mettre fin aux prières de rue à Paris
 

PARIS (Reuters) - Les responsables de deux mosquées du 18e arrondissement de Paris ont signé avec l'Etat un accord permettant de mettre fin aux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

103 opinions
  • Lola69000
    Lola69000     

    Et puis tant qu'à parler de subventions, pourquoi ne pas parler du MRAP et SOS racisme...
    Il faut voir les règles qu'ils nous imposent ! Ils font tout pour déstabiliser nos institutions en appelant leurs fidèles à ne
    pas respecter nos lois et nos règles de vie. Il faut lire et suivre les lois coraniques pour ne pas être traité de raciste !!!
    C'est presque un délit d'être français !!!

  • mr x
    mr x     

    http://chantouvivelavie.centerblog.net/764-musulmans-en-algerie-pas-de-priere-dans-la-rue

  • mr x
    mr x     

    30 000¤ / an de loyer. soit 1.25¤ le m2 en plein paris... Donnez des sales pour des gens qui pourrai prier chez eux, au lieu de loger des mal logé/ sans abris c'est beau la France. Perso un 100m2 à 125¤/mois je prends de suite.Il font chez nous ce qu'il ne font pas chez eux!!!!!!!!!!!!!

    http://chantouvivelavie.centerblog.net/764-musulmans-en-algerie-pas-de-priere-dans-la-rue

  • GANICUS222
    GANICUS222     

    Et les millions d'euros que versent chaque année l'alsace pour les eglises, les ecoles catholiques en tout genre masqué par des subventions, et les retraites des pretres et soeurs payés par les impots? et tu oses dire que ce pays est laique, toujours ce double discours, les femmes cathos juives et autres ont le droite de reserver des piscines publiques mais pas les musulmans, c'est dingue.

  • dfced
    dfced     

    Selon Claude Guéant, plus d'un millier de personnes sont concernées lors des offices des mosquées de la rue Myrha et de la rue Polonceau.
    Alors que les prières de rue sont officiellement interdites à partir de ce jeudi, le ministre reconnaît que "le problème persiste à Marseille autour de deux mosquées et à Nice".
    "Ma vigilance sera sans faille pour que la loi soit appliquée", poursuit-il. "Prier dans la rue n'est pas digne d'une pratique religieuse et contrevient au principe de laïcité."

    Je constate que les principe de laicité et la loi n'étais pas tres important hier. De plus des subventions deguisé (un loyer de 30 000¤ pour 2000m2=0.066¤ au m2 par an!!!!!!!!!!!)Je propose que tous les mal mogées fassent de meme, pour pouvoir beneficié d'un appartement au loyer defiant toute concurence. Je constate que de plus en plus les religions grignotte la loi de separation de l'eglise et de l'etat.

  • proprop83
    proprop83     

    GANICUS 41:c'est pas la peine de t'enerver, tous les fachos de france se sont retrouvés içi(RMC les protègent) pour lacher toutes leurs haines contre les arabes et les musulmans en general...mais c'est pas grave,nous savons très bien que la plupart des Français sont plus intelligents par rapport à cette petites bandes d'ignorants (je reste gentil la).

  • GANICUS41
    GANICUS41     

    Je te rappelle que l'eglise demande depuis 2000 ans de l'argent au fideles pour les laver de leur pechés, visiblement tu as tjr un double discours pour toi et pour les autres.La viande hallal est une viande que tout le monde peut manger, juif, catho et autres, l'animal est tué de maniere rapide a ce qu'il ne souffre pas, le sang ne se melange a la viande ensuite, cette viande fut meme validée comme nutriment positif en proteine par les grandes agences de santé canadienne, danoise, americaine et espagnol d'apres des etudes scientifique passé totalement inapercu dans ce climat de haine de racial, la viande hallal est une viande comme toutes les autres dont tous peuvent manger peu importe la confession, je te trouve haineux dans tes propos, pk fais tu de la publicité raciale sur ce genre de site, voila donc ta vie alimenter les consciences en haine, je te trouve pathetique et contagieux, pour moi tu n'es pas francais juste une pauvre merde promenant son ennui et distillant sa haine commerciale, que dieu puisse te pardonner , les gens comme toi je les considere comme etant inferieur, quand je pense que des gens meurent pour avoir la liberté d'expression quand je lis ce que tu fais de cette derniere, j'aimerai vraiment te voir expulsé, je te le redis encore, pour moi tu n'es pas francais le nazi.

  • MARIE 30
    MARIE 30     

    [Contenu Modéré]

  • florence 13
    florence 13     

    http://www.defrancisation.com A visiter merci Ça vaut le détour!!!!

  • ABDELKADOUR13
    ABDELKADOUR13     

    HALLAL???
    mais sais tu ce que ça veux dire HALLAL?
    Sait tu comment l'animal est sacrifié ?
    ETC.

    Premièrement:
    Penses tu réellement que tous les animaux sont sacrifié dans le rituel que tu consommes en restaurant, au supermarché etc?
    Vu la demande, le temps et le volume

    Deuxièmement:
    Tu dis que les éleveurs vends en tout pour 120 millions /an
    et que ensuite le Ramadan apporte 640 millions/an

    Je trouve et je pense plutôt que c'est un très grand, bon et juteux business pour les musulmans et le commerce en général car en gros ils se mettent 520 millions dans la poche! (en progression)
    Trouves tu que c'est CATHOLIQUE et que le grand MAHOMET souhaitait cela??
    Se faire du fric sur la religion???

    Alors SVP ne soyez pas naïfs

    C'est purement politique et commercial car c'est sûre ça génère une hausse de la consommation = pognons

Lire la suite des opinions (103)

Votre réponse
Postez un commentaire