En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plusieurs milliers de manifestants se sont rassemblés mardi en début d'après midi place du Châtelet
 

Le cortège a démarré place du Châtelet mardi pour protester contre l’accord du 11 janvier sur l’emploi signé par le Medef et trois syndicats. La foule ne semble pas au rendez-vous.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La grève est un droit. Excusez les d'en user ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le tarif horaire moyen des garagistes est d'environs 70€. Bienvenue dans le monde réel ...

  • maylissa
    maylissa     

    chanvar a surement un poste en or et ne connait pas le travail à l'usine ou les employeurs prennent leurs employés pour des moins que rien ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah parce que le but c'était d'avoir le moins de grévistes possible, moi qui croyais que c'était pour redresser le pays !

  • thierrymartinsgi320
    thierrymartinsgi320     

    Rep75 rèsume une situation réel. Bien que l'Etat est en dehors de la concertation, il reste aux yeux du citoyen le responsable. Le gouvernement sait bien que le patronat est le seul qui peut sortir la France de la crise. L'assistanat devait ètre que temporaire et limiter aux stricte necessaire. Avec le temps c'est devenu un mode de penser. Alors que Sarko , victime d'un manque de sobriété durant son pouvoir , n'a pu poursuivre un renversement de mentalité: Le travail de doit pas ètre une option , mais la norme, mème si ce n' est pas le bonheur garantie. Liberer le travail, mème si il y a de la fraude, c'est toujours plus louable que de voler ou dealer. Il faut redonner le gout au travail. Les syndicats savent que la dèlocalisation de la production est toujours une option si la flexibilité des employers est limité. Le monde a changé et pas nous

  • john75
    john75     

    Je me méfie des donneurs de leçons, ce sont les pires.

  • john75
    john75     

    Vous travaillez? A 16HEURES53 vous postez un message.Vous travaillez où?

  • Rep75
    Rep75     

    Les putes et les footballeurs....A part ça....

  • chanvar
    chanvar     

    Tous les assistés non contents et pas français déja DEHORS !!! Tous les violeurs, traficants de drogue dans les quartiers DEHORS etc etc !!!!

  • chanvar
    chanvar     

    je me disais aussi 35 euros de l'heure !! eh ben dans mon entourange c'est plutôt 10 euros !!!!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire