En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La salle d'audience du tribunal de Pontoise, le 6 juin dernier avant l'audience.
 

Le policier mis en cause dans l'accident de la route qui avait coûté la vie à deux jeunes, en 2007 à Villiers-le-Bel, doit être fixé sur son sort ce vendredi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Mallet
    Mallet     

    Soutien total au policier !!!!

  • rolodex
    rolodex     

    soutien total aux policiers ! la famille de la victime doit payer les dégâts et les frais de justice ! non mais puis quoi encore ? c'est dingue de victimiser des voyous, de la racaille ! stop ! il faut une tolérance zéro dans ce pays !

  • rolodex
    rolodex     

    deux voyous tués parce qu'ils prenaient la fuite ? mais c'est normal, ils ont pris des risques ! il fallait qu'ils s'arrêtent si la police leur a demandé de le faire ! de plus on reproche aux flics d'avoir roulé trop vite ? les voyous roulaient trop vite aussi ! comment rattraper des voyous si les flics ne peuvent pas rouler à plus de 50 km/h ? pas cohérent ! c'est encore donner raison à la racaille !

  • deuxc
    deuxc     

    Quel accident? Un simple incident, nuance!

  • concombre masque
    concombre masque     

    ce qu'ils veulent c'est clair , exploiter cet accident pour obtenir une rente à vie . Comme tous les procès avec ce genre d'individus .A part cela leurs mômes ils s'en branlent sinon ils les auraient surveillé .

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    J'espère que ce policier s'en sortira. Les deux zozos victimes ont quand même tout fait pour en arriver là hein ? pas de casque, pas de frein, moto non homologuée, vitesse ! et c'est quand encore la police que la famille de ces deux délinquants de la route veulent faire payer !

Votre réponse
Postez un commentaire