En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le train renversé à Brétigny-sur-Orge, vendredi.
 

Un train Intercités Paris-Limoges a déraillé vendredi soir en gare de Brétigny-sur-Orge, dans l'Essonne. Le dernier bilan samedi matin fait état de 6 morts.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Zours Bielsky
    Zours Bielsky     

    http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-bretigny-sur-orge-des-scenes-de-vol-et-de-caillassage-ont-bien-eu-lieu-18-07-2013-1706136_23.php

  • SuperGeek
    SuperGeek     

    Euh... on a le droit de penser que c'est un attentat ?

  • Dubocu
    Dubocu     

    Il n'y a pas eu de cadavres pillés ni de caillassage, c'est juste une rumeur qui a été récupéré et grossis par certains élus ump et leur ami de tf1, et surtout le front national! Le préfet l'a démenti!

  • Dubocu
    Dubocu     

    Si pour vous cette opportunité c'est d'écouter les rumeurs répandues par le fn et l'extrème droite umpiste, vous n'avez qu'a écouter les vieux discours de Laval ou d'Hitler

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    C'est leurs électeurs! au contraire, ils veulent en faire venir plein d'autres !

  • feel
    feel     

    putain !!! faut empaler , bruler vif , exterminer ces vermines !!! qu attendent les gros FILS DE PU.. qui nous gouvernent pour au moins expulser toutes ces merdes qui nous pourrissent la vie au quotidien à nous le vrai peuple de france , eux ils sont à l abris ces pourris !!!

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Qu'on les abatte sur place !

  • yoyo91
    yoyo91     

    je suis sous le choc, très ému et malheureusement impuissant envers les victimes !
    heureusement pour moi et les passagers, hier le rer c n'avait pas de retard...
    j'étais dans le rer c qui a marqué l'arrêt à la gare de brétigny sur la voie où le dernier wagon du train est venu s'arrêter en travers, 30 secondes avant le DRAME.
    en effet, nous sommes repartis de la gare de brétigny, et là un bruit énorme à retenti,
    j'étais coté fenêtre extérieur assis à l'inverse du sens de la marche et j'ai vu le bout du train de devant passé à coté de nous, des cailloux sont venus percutés notre rer, et j'ai vu un wagon se couché sur les rails.
    Ma réaction à été heureusement un seul wagon s'est couché, des agents de la sncf sont arrivés immédiatement pour faire sortir les voyageurs.
    Mais en rejoignant la gare pour sortir, c'était l'horreur, terrible, une vrais catastrophe que je découvre, j'étais loin de penser à ça.
    Une vrais catastrophe en live pas un film d'action, c'était une triste réalité.
    il y avait des gens en sang partout, un blessé cherché les secours car il avait une fracture ouverte du bras, je l'ai conduit, d'autres voulaient de l'eau j'ai prévenu les agents de la gare mais est-ce suffisant, une grande solidarité c'est organisé.
    EN TOUT CAS LES SECOURS ONT REAGI TRES VITE ET SE SONT TRES BIEN ORGANISE, AINSI QUE TOUTES LES AUTRES PERSONNES MOBILISES.
    Aujourd'hui c'est encore difficile psychologiquement

  • Le General
    Le General     

    Des « badauds » et des bénévoles de l’ONG- racailles sans frontières- alertés par le bruit et l’odeur du sang, se sont précipités au milieu des morts, des mourants et des mutilés, pour les dépouiller de tous leurs effets personnels.
    Ils ont également tenté d’empêcher les sauveteurs d’intervenir.
    Cette scène monstrueuse qui n’a pas d’équivalent dans notre histoire contemporaine constitue t-elle une apothéose ou une mise en bouche ?
    C’est stop ou encore?
    Au vu des réactions de cette infâme oligarchie politico- médiatique, la réponse est dans la question.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Effectivement, sur la photo, il apparaît "clairement " qu'il s'agit d'esquimaux , pacifiques en voyage touristique! ! ! ! mauvaise foi quand tu nous tiens! ! !
    "allons, c'est un cas extrême"

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire