En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une intervention des marins-pompiers de Marseille, ici le 12 décembre 2010 (photo d'illustration).
 

Affairé avec son GPS, le directeur départemental de la Sécurité publique n'a pas vu un feu de signalisation et a heurté un garçon de 13 ans qui traversait la rue.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    " c'est inacceptable ; je veillerai personnellement à ce que la loi soit appliquée de la manière la plus sévère" (c) un ministre parmi tant d'autres...

  • Xdreamy
    Xdreamy     

    A-t-on au moins fait un alcotest et un dépistage de substance illicite au jeune homme? On ne sait jamais..............!

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    Mon dieu quelle affaire.....!Bléssé à l'épaule dites vous...?

  • seg1000
    seg1000     

    Quand on sait les chiffres qui ont du être demandés aux fonctionnaires de police sur les verbalisations des portables ou GPS au volant.

  • William Martin
    William Martin     

    Il était préoccupé par son GPS pour trouver la route du PSG

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    voilà pourquoi les chefs ont besoin de chauffeurs... parce qu'ils ne s’appliquent pas à eux mêmes les lois qu'ils défendent (avec la plus grande sévérité, cela va sans dire. Tolérance zéro etc.)

  • seraphin dupond
    seraphin dupond     

    tout part en vrille dans notre beau pays !
    la croissance est nulle s'obstinant a ne pas vouloir amorcer le retournement annoncé.
    Madame Royal égale à elle-même ne se rend même plus compte lorsqu'elle éclabousse ses collègues, son premier ministre et son président-ex ou ex-président.
    Un haut fonctionnaire fait n'importe quoi au volant de sa voiture et espère encore s'en tirer parce que vous comprenez c'est le GPS... qui refuse de lui parler et du coup c'est pas de sa faute il écrase un de ses administrés !
    La compagne de Samir Nasri nous insulte tous parce que son mari n'a pas été sélectionné... justifiant ainsi cette non sélection par son comportement peu citoyen.
    Mais dans quel monde vivons nous ma pauvre dame ?
    Vivement 2015...

  • a son pepere
    a son pepere     

    Hummmm .. son GPS , il est dans la voiture ou dans son Smart Phone ??? On utilise son GPS sur son Smartphone, j'ai le téléphone au volant la ! non ? Affaire qui sera sans suite !

  • valgego
    valgego     

    Eh oui ce bon monsieur a toutes les excuses pour commettre deux infractions (portable en conduisant et griller les feux , avec la bénédiction du procureur ) , seul au volant , à dix huit heures et en plein travail dans une voiture de fonction , nous c'est quatre points plus l'amende . Il faut bien comprendre que ,depuis l'explosion des ZSP et des renforts de police à Marseille , les hauts fonctionnaires de police sont sous équipés et en manque de personnel tel , qu'ils sont contraints de faire la planque eux-mêmes dans des voitures mêmes pas banalisées .

  • KAMILA
    KAMILA     

    Ce n'est pas une information : c'est un fait divers. Faut-il vendre désormais des voitures sans GPS fixe avec écran et sans bluetooth ? Il restera WAZE !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire