En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Accident mortel de Villiers-le-Bel en 2007 : 6 mois avec sursis pour le policier
 

Le tribunal de Pontoise a condamné à 6 mois de prison avec sursis le policier impliqué dans l'accident de Villiers-le-Bel, en 2007. Deux adolescents avaient été tués, provoquant deux jours de violences.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • zapaterolo
    zapaterolo     

    quelle bavure?non mais ca va pas?nous sommes bien en france non?force doit rester a la loi.c'est comme cela .celui a qui cela ne convient pas et bien qu il retourne d'ou il vient.

  • icare31
    icare31     

    HONTE A TAUBIRA ET SA JUSTICE BANANIÈRE,IL EST PLUS FACILE DE CONDAMNER DES POLICIERS QUE DE PUNIR LES RACAILLES......

  • boufadou
    boufadou     

    si j'étais de la Police je dirais au systéme d'aller se faire peindre chez plumo,dommage que nos defenseurs de l'ordre ne puissent pas tirer et discuter aprés comme aux US,peut etre un jour!

  • Peut etre pas
    Peut etre pas     

    RMC: quand un jeune de c... est condamné seulement à 10 ans de prison pour plusieurs meurtres, précisez vous à chaque fois qu'il encourait la perpétuité?

  • Peut etre pas
    Peut etre pas     

    Un policier condamné pour n'avoir pas respecté la limite de vitesse autorisée, dans une course poursuite. Cherchez l'erreur... Tout ça pour ça! Et certains parlaient de bavure. Faut vraiment être c..!!!!

  • italove
    italove     

    Etre policier de nos jours devient de plus en plus difficile ! Insultes, incivilités, jet de pierre ... je ne pourrai pas faire se boulot. Les policiers ne sont plus défendu, ils ne sont plus respecté !!!!! C'est du n'importe quoi, ne venez pas vous plaindre si des commerçants tirent sur des racailles !

  • karnac
    karnac     

    Les millions de dégâts occasionné par cette "bavure" policière , la course poursuite aurait dû être interrompue , elle ne justifiera jamais la mort de deux jeunes !

  • PALMIER POLO
    PALMIER POLO     

    LES POLICIERS FONT UN BOULOT HORRIBLEMENT DUR !
    Ils sont seuls contre tous , tout le monde les matraque : les racailles , les politiques, les journaleux ,la justice et une bonne parti de nos con-citoyens !
    Et pourtant , il prennent des risques fous pour nous ! merci ,les gars !
    Courage aux flics ! merci aux cons-tribuables de payer la paix sociale !

  • Rollon14
    Rollon14     

    C'était la même chose avec les deux génies qui étaient allés s'enfermer dans un transformateur EDF pour échapper à un contrôle. C'était la faute de la police. Bah oui, forcément...

  • sortilege
    sortilege     

    et bien moi je regarde chez CALVI, NICOLAS COMTE le syndiqué, n'a fait que se plaindre de la politique de SARKO il a dit que c'était mieux sous le gros que sous SARKO lui n'a jamais osé demandé aux flics de se rabaisser à mettre leur matricule , tous citoyens peut se plaindre aux bœufs carottes, la confiance règne pour les représentants de l'ordre, je sais aussi de quoi je parle puisque des flics y en a beaucoup dans la famille et oui beaucoup ont voté HOLLANDE pour sa bonne tête et bien j'espère qu'ils seront vaccinés comme nous l'avons été avec MITTERRAND! SARKO a été très mauvais mais il ressemblait à un dirigeant celui-là ressemble à un niais, il me fait honte

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire