En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
CHICAGO, IL - NOVEMBER 02: Jonathan Toews #19 of the Chicago Blackhawks looks to pass under pressure from Mark Scheifele #55 of the Winnipeg Jets at the United Center on November 2, 2014 in Chicago, Illinois. Jonathan Daniel/Getty Images/AFP
 

Après le terrible accident qui a coûté la vie d’un petit garçon de huit ans, samedi, les questions autour de la sécurité des patinoires prend de l’ampleur. D'après les premiers éléments de l'enquête, le palet est sorti de l'aire de jeu dans la zone où il n'y avait pas de protections hautes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Yoannbzh
    Yoannbzh     

    Cette mort ne devait pas lieu car aux USA et Canada, la vitre était de rigueur car le palet pouvait passer à travers le filet. Donc là c'est la faute à la fédération de hockey de France et à la patinoire !!!

Votre réponse
Postez un commentaire