En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un violent accident est survenu mardi après-midi près de Troyes, faisant six morts dont quatre enfants.
 

A ce stade, l’autopsie sur le conducteur du minibus, qui a été pratiquée à la mi-journée à l'Institut médico-légal de Reims, écarte également l’hypothèse d’un malaise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    Le chauffeur a été victime d'une hypoglycémie , faisait-il le ramadan ???????

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Il faut arrêter de "broder" sur cet accident, au niveau des personnes et attendre les résultats de l'enquête. Pourquoi pas une défaillance mécanique, un pneu dégonflé etc..... ?

  • rowl
    rowl     

    ___1. La fille (qui est à l'hôpital) dormait qu'on cela s'est arrivé … C'est rare que les adolescents fassent une sieste, en plus en étant en bonne compagnie (pu ils dormaient presque tous)__ 2. D'après le conducteur du camion, le minibus se déportait longtemps sur le côté gauche … Normalement il y a toujours une personne à côté du conducteur, elle dormait aussi pour ne pas corriger la conduite du conducteur ? __3. Le choc a été presque frontal, cela veut dire que le minibus a roulé assez longtemps sur le côté gauche (aussi d'après le conducteur du camion), il n'a pas pu freiner pour l'éviter ? __4. Pourquoi un retour si tôt de la sortie (15H), normalement on profite jusqu'au soir … à 15H on peut présenter des signes de somnolence après un repas

  • danytou
    danytou     

    Et BFM oublie de nous informer sur le terrible accident hier vers Salon de Provence où une adolescente de 14 ans a trouvé la mort , son frère entre la vie et la mort et sept blessés à déplorer . ( un poids lourd et trois véhicules en collision ).

  • Truecolor
    Truecolor     

    Oui pardon mais je trouve grave qu'il faille 2 jours pour faire une analyse sur le conducteur du minibus alors que le chauffeur du poids lourds a été controlé immédiatement .. . C'est tout.

  • danytou
    danytou     

    Non, l'alcoolémie était négative , ils recherchent s'il a eu un malaise ...qui est grave?

  • Truecolor
    Truecolor     

    Je ne suis pas certaine que dans ce cas présent, cela aurait changé grand chose sans camion .. Si le minibus avait percuté un véhicule de tourisme, le bilan aurait même pu être bien plus catastrophique.

  • Lucien Castille
    Lucien Castille     

    en dehors de l'expertise tecnnique du vehicule et notamment des pneumatiques il ne faut oublier le comportement eventuel des passagers (ADOS de sortie ) ce qui se rencontre tres souvent dans des CARS de transports scolaire alors que le chauffeur est separe des voyageurs ce qui n'est pas le cas dans un minibus .
    il ne faudrait pas oublier la prise eventuelle de medicament sur lesquels il existe une
    information contre les possibilites de somnolence au volant .
    Sans compter l'usage des lelephones actuels qui oblige l'utilisateur a consulter celui ci visuelement AVEC LES CONSEQUENCES que nous ne pouvons ignorer .

  • Sebi77
    Sebi77     

    Alcolemie, vitesse on se trompe de cible Il y a beaucoup trop de poids lourds sur nos nationales et départementales voilà le problème forçons les poids l'ourds a prendre l'autoroute et il y aura déjà beaucoup moins d'accidents mais personne n'a le courage de le faire hélas, je prend souvent la N6 entre Auxerre et beaune c'est de la folie le nombre de camions qui traversent tout lés petits villages alors que l'autoroute A6 est quasi parallèle à la nationale, sans parler des nuisances sonores et la détérioration des routes , ça devient vraiment n'importe quoi ce pays

  • Truecolor
    Truecolor     

    2 jours pour un rapport alcolémie après un accident qui a tué autant de personnes ... c'est grave

Votre réponse
Postez un commentaire