En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Accident de car de l'A9: le passager ukrainien pénalement irresponsable ?

2 personnes sont décédées dans l'accident de bus qui a eu lieu dimanche sur l'A9, dans l'Aude.
 

Le passager ukrainien qui a avoué avoir provoqué l'accident d'autocar mortel survenu dimanche sur l'A9 souffre de bouffées délirantes, a annoncé le parquet ce lundi. Du coup, il pourrait être jugé pénalement irresponsable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • 156156
    156156     

    super je vait tout faire péter je passerai pour fou très facile avec les psys et vive la vie nourri, logés, blanchis au frais de la princesse c'est a dire a ceux qui se lève tous les matins et paye leur impôts pour nourrir tout ces irresponsables ben alors elle est pas belle la vie????

  • RJR1
    RJR1     

    Sur 1 chaine nationale il y a eu l'interview d'un bouffon qui a dit le chauffeur est un menteur car lui qui est un chauffeur Français il n'a vu personne tiré le volant.Il dit quoi aujourd'hui que les chauffeurs Espagnols sont aussi pro que les chauffeurs Français.

  • adam patrice
    adam patrice     

    Comme pour l'histoire de marseille encore une personne non responsable de ses actes ,le problème en France c'est que ces gens dangereux se retrouverons dehors dans quelques années comme pour les violeurs et pédophiles ,et recommencerons ,vive la justice française

  • orin
    orin     

    ce qui est bon dans ce pays et avec les gens qui nous gouvernent c'est que tu as l'impression que tu peux faire ce que tu veux de toute façon tu ne seras pas puni car ils diront que tu es irresponsable même chose pour le pauvre étudiant à marseille car là c'est un sdf donc la même.
    je pense qui serait de bon goût de revoir tout cela avant que cela ne parte vraiment en vrille.

  • KRIS83000
    KRIS83000     

    On peut effectivement s'étonner de la décision de justice qui est de dire que le responsable de l'accident ne serait pas lui même responsable de son acte !
    Lorsqu'il était debout prés du chauffeur , il a réussi à lui faire comprendre qu'il devait aller uriner , donc il était bien cohérent pour faire une phrase compréhensible du chauffeur concentré sur son volant !
    Puis énervé il aura tiré le volant du chauffeur sous l'impulsion d'une bouffée délirante ? c'est bien ça ?
    Et aprés l'accident il aura clairement avoué son méfait !
    Pour être expertisé irresponsable , les juges ont donc considéré les quelques secondes de ''délire'' ?

    Mais alors tous les tueurs sous l'emprise d'une bouffée délirante devraient être considérés comme irresponsables !
    Je ne pense pas être tout à fait idiot mais je ne comprends pas cette décision des juges !

    Peut-on aussi comprendre que l'injustice de cette décision va frustrer les familles des décédés , du public qui ne comprend pas qu'un ukrainien peut venir tuer des français et ne pas être condamné?

    Dans le contexte actuel ce type de décision ne fait que rendre la compréhension du système judiciaire encore plus incompréhensible !!

  • Mitch1983
    Mitch1983     

    Qelle histoire ..... Ce qui est sur c'est que le conducteur avait été condamné avant l'heure .... Une petite enquête sur eurolines ne serait pas un luxe ..... Malheureusement il y a des morts

  • Sénonais
    Sénonais     

    Les prisons étant pleines, on va mettre tous les délinquants et criminels en Asile Psychiatrique. Mme Taubira repassera le bébé à Mme Touraine ministre de la Santé Publique ? Amusant ! C'est la deuxième fois en deux jours....car à Marseille, le jeune assassin de l'étudiant a lui aussi été placé en Hôpital Psychiatrique. Curieux !!!!

  • manou a juju
    manou a juju     

    je ne suis pas psy pour juger si quelqu’un est responsable de ses actes ou malade.ce que je peut dire c'est que des passager sont aveugles,car hier encore ils disaient que c’était des mensonges du conducteurs ,qu'ils étaient dans le couloirs pour ne pas avoir vue ce qui au final était bien vrai.

  • rwillycat
    rwillycat     

    c'est fou le nombre d'irresponsables qui sont en liberté


    ............................

  • spacejamer
    spacejamer     

    Quel est le point commun entre le presume agresseur de l'etudiant , et le touriste Ukrainien tous les deux juge irresponsable. Reponse Marseille

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire