En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Le drame s'est produit en pleine nuit et dans une cote près de la sortie 15 de l'autoroute A 4 vers Melun" indique dimanche Le Parisien
 

La voiture roulait dimanche matin dans le sens Melun-Paris quand elle a été violemment percutée par un autre véhicule.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • pompiste
    pompiste     

    Et lisez les commentaires là:
    http://actu.orange.fr/reaction/R_6373909.html
    Il y a un d'un membre de la famille!

  • pompiste
    pompiste     

    Arrêtez cette polémique, il y a là qu'un terrible accident. Si elle avait emboutie un camion dont la vitesse est la même que cette 203 ou, si il était s'agit d'une voiture plus récente roulant à la même vitesse qui, elle aussi aurait pu s'embraser il n'y aurait pas eu de polémique de savoir si oui ou non cette voiture ancienne était à sa place. L'embrasement est du principalement à la violence du choc et, qu'il y ait eu un éclairage plus puissant n'y aurait pas changé grand chose car il y a eu endormissement.
    Qui ici n'a jamais dit : »je continue, il ne me reste que quelques Km à faire » ???
    cela m'est arrivé et l'on ne s%u2019aperçoit de rien. On est réveillé puis d'un coup on dort. Ma fille à emboutie 4 voiture en stationnement après une garde de nuit à 50m de chez elle (rien de grave heureusement).
    Donc au lieu de polémiquer ayez simplement une pensée pour cette famille détruite par la perte de ses enfants et, pour cette fille qui elle aussi à ruiné sa vie pour avoir été fatiguée !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Qu'est ce qui vous permet de qualifier les uns ou les autres de "chauffard" ??? Vous étiez là ??? Vous avez le dossier entre les mains ???

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Qu'est ce qui vous permet de qualifier les uns ou les autres de "chauffard" ??? Vous étiez là ??? Vous avez le dossier entre les mains ???

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    80km/h sans éclairage sur l'autoroute ... dimanche matin à quelle heure ?

  • Christian Lelonge
    Christian Lelonge     

    Il y a des véhicules moderne, qui eux aussi, parfois cause des accidents, du fait parfois de défaut d'éclairage ! Ne pas faire l'amalgame, parce que là, il s'agit d'un véhicule de collection !!
    Tout conducteur, doit être maître de son véhicule ! Alors qu'est t-il arrivé à la conductrice ? Un moment d’inattention ? Vitesse ? Alcool ? etc ...

  • tramerien
    tramerien     

    Fatigue , somnelence, vitesse , visibilité...et généralement lorsque l'on conduit sa voiture on doit en être maître.....ou alors on roule moins vite....130 contre 80 ....le temps de réaction doit être instantanée sinon boum malheureusement....et deux pauvres petits gosses qui ne demandaient rien eux.....surtout ne pas être tués sur la route par un chauffard........

  • Aramis
    Aramis     

    A4 ___ Melun - Paris ?

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    "L'éclairage trop faible de la Peugeot 203 serait une des causes de l'accident." J'ai failli en percuter une la nuit il y a un mois, c'est vrai que les feux arrières sont faibles et si en plus il y a des nappes de brouillard !!

Votre réponse
Postez un commentaire